lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Générique Prophecy

+4
Epyméthée
poutcho
Xad
belphalas
8 participants

Aller en bas

Générique Prophecy Empty Générique Prophecy

Message par belphalas Mar 14 Mai - 21:09

Hey ! Voilà un petit générique que j'ai fais à ma table de prophecy. Ca faisais plus de 6 mois qu'on avais arrêté pour faire un autre jdr. J'ai fais cette petite vidéo pour les remettre dans l'ambiance !
Bon les messieurs et mesdames les pro des vidéos et montage cachez vos yeux d'expert, ceci est du total amateurisme king




ps : Kaënor Liman c'est fait égorgé alors qu'il était inconscient par Kaylan pendant que Kashran tenait le corps de leur "compagnon".

belphalas
belphalas

Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par Xad Mer 15 Mai - 0:04

hé bien , ils sont aux petits soins tes joueurs ^^


Dernière édition par Xad le Mer 15 Mai - 14:14, édité 1 fois
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par belphalas Mer 15 Mai - 0:23

Faut en prendre soin de ces bêtes la, déjà que ça s’entretue !

Peut être que dans quelques temps tu sera un de mes joueurs aussi Wink Dès que mon planning jdr ce calme un peu héhé
belphalas
belphalas

Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par poutcho Mer 15 Mai - 9:17

Y claque ton générique !

Moi qui ne suis pas vraiement fan de medfan (ah ah!) ça me donnerais presque envie de jouer !

Bravo pour la réalisation !

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par Epyméthée Mer 15 Mai - 9:38

Ta vidéo est très bien Belphalas, ne t'inquiète pas, tu as su ne pas prendre de risques inutiles et faire un bon dosage images/musique, ça fonctionne très bien Wink
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par kerlaft Mer 15 Mai - 11:59

C'est super class
je connais pas encore ce jeu. Ça donne envie de le découvrir
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par Xad Mer 15 Mai - 14:13

belphalas a écrit:Faut en prendre soin de ces bêtes la, déjà que ça s’entretue !

Peut être que dans quelques temps tu sera un de mes joueurs aussi Wink Dès que mon planning jdr ce calme un peu héhé

ho wi ho wi ho wiiii !!!

et oui j'ai pas préciser que ta vidéo etais super bien mais c'étais sous entendu dans le "aux petits soins"
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par belphalas Mer 15 Mai - 16:29

Oh bah merci beaucoup !

Pour ceux qui ne connaissent pas je conseil fortement ! C'est un univers bien particulier qui sort un peu du classique héroïque fantasy. Et c'est de la high fantasy mais en vraiment meurtrier.

Et c'est un jeu ou on sens la psychologie de nos personnages évoluer et ça c'est la classe Smile
belphalas
belphalas

Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par Saerince Mer 15 Mai - 20:00

Ah, ben ton dernier message m'intrigue et pique ma curiosité, belphalas ^_^ et y a vraiment autant de dragon / démon que ça ?? <3
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par kant Mer 15 Mai - 20:15

c'est pas vilain mais manque une voix à la seigneur des anneaux "Au commencement,.."
kant
kant

Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par kerlaft Mer 15 Mai - 20:18

c'est vrai j'ai eu la même impression que Saerince la plupart de images montrent des dragons et autre quel sont leur importance dans le jeu?
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par belphalas Mer 15 Mai - 20:38

Les dragons sont omniprésents tu lève les yeux et tu en vois voler, certains même se promène dans les rues sous formes humaines. Parait il même que le monde est un gigantesque dragon.

Après les "démons" Ce sont des créations, des créatures draconiques des premiers âges. Juste un peu plus effrayante que les humains Wink

Les dragons ont une place plus qu'importante dans l'univers. 95% de la population les vénèrent. Ce sont les créateurs de toutes vies.

Après il y a 2 autres tendances, les humanistes (qui a dit hérétique ?) qui pense que l'Homme est bien plus que la simple création des dragons et que les Hommes ont une place tout aussi importante dans l'univers.
L'autre tendance est le fatalisme (arrêtez avec vos hérétiques !) Une tendance incarné par un des grands dragons qui prône le changement, le renouvellement.
Autant dire que ces deux dernières tendances sont des courants de pensées plus ou moins dissimulés dans l'ensemble du continent de Kor.

Je vous fais une petite genèse rapide de l'univers : Un jour dans l'univers on ne sait trop comment (secret !) un oeuf d'une taille immense fut créé. De cet oeuf sorti Moryagorn, l'être primordial. Celui ci erra dans l'espace pendant des temps incalculables jusqu'à ce qu'il retrouve son oeuf et décide de s'enrouler autour de celui ci afin de réfléchir au but de son existence. La de ses pensés sont nés plusieurs grands dragons. Qui fondèrent sur le corps de leur père les montagnes, les océans etc. Après avoir créé tout ceci ils se mirent à réfléchir également sur le but de leur propre vie. La il décidèrent de créer la vie à leur tour. D'innombrable créatures en sont nés. Dont les humains, qui d'abords étaient immortels puis grâce à Kalimsshar le dragon de l'ombre (fondateur du fatalisme) il échangea auprès de ses frères l'immortalités des Hommes contre le don de fécondité. Sans parler que pour chaque Grands Dragons il existe des dragons de la même "race".
Chaque Grands Dragons à fondé une caste (Artisans, marchands, protecteurs, mage ... ).

Les Grands dragons :

- Brorne est le premier fils de Moryagorn. Son élément est la pierre et, à l'image de cette dernière, Brorne est sage, patient et réfléchi. Ses paroles laconiques sont toujours écoutées car le Seigneur de la Pierre ne parle jamais pour ne rien dire.

- Kroryn est le second fils de Moryagorn. Son élément est le feu. Kroryn est l'incarnation même de la fougue. Incontrôlable, il ne vit que pour la guerre et le combat.

- Ozyr est la première fille de Moryagorn et son troisième enfant. Son élément est l'océan et elle est la gardienne de tout savoir. Jadis extrêmement sage et calme, Ozyr est devenue un être paranoïaque qui protège jalousement son territoire océanique.

- Kezyr est le troisième fils et quatrième enfant de Moryagorn. Son élément est le métal. Kezyr est avant tout un créateur et un artisan légendaire capable de travailler le métal mieux que quiconque. Majestueux par le passé, Kezyr semble être rongé par une tragédie du passé et cherche aveuglément le pardon de son fils.

- Heyra est la seconde fille et le cinquième enfant de Moryagorn. Son élément est la nature. Lorsque Heyra naquit, le monde fut recouvert d'une flore luxuriante. Heyra est donc naturellement bonne et s'avère extrêmement protectrice envers toute forme de vie.

- Nenya est la troisième fille et sixième enfant de Moryagorn. Gardienne des rêves et des désirs, Nenya est l'essence de la Magie en Kor. Imprégnée de mystères et d'onirisme, Nenya est douce et règne sur l'Ether, monde où chaque rêve prend vie.

- Khy est le fils de Kezyr et le septième Grand Dragon qui naquit. À sa naissance, Khy n'eut aucun élément sur lequel régner et s'est longtemps interrogé sur de nombreuses questions que ses pairs ne se posaient pas. Lorsque que les humains furent créés, Khy devint le Grand Dragon des Cités, gardien de la race humaine. Il est pacifique bien que très énigmatique. Même les autres Grands Dragons ont du mal à cerner Khy.

- Szyl est le fils de Nenya et le huitième Grand Dragon. Son élément est l'air et, à son image, il est libre et désinvolte. Haï par certains de ses pairs à cause de cette désinvolture, Szyl n'en tient pas compte et parcourt inlassablement les cieux, son royaume, à la recherche d'aventures palpitantes.

- Kalimshar est le dernier fils de Moryagorn et le neuvième Grand Dragon. Né des doutes et des cauchemars de son père, Kalimsshar est le seigneur de l'ombre. Loin d'être l'incarnation du mal, Kalimsshar revendique ce que tous ses pairs rejettent "car ils sont nécessaires pour l'équilibre du monde". Il semble perpétuellement en train de comploter et a été, depuis longtemps, rejeté par ses frères et sœurs. Aujourd'hui qualifié de Hérault de la Fatalité, Kalimshar œuvre dans l'ombre afin d'arriver à un but que lui seul connaît.



C'était dur de faire une genèse courte, j'ai du passer sur des éléments importants mais que peut être nous reparlerons autour d'une table ... Un jour !
belphalas
belphalas

Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par bas077 Mer 15 Mai - 20:50

Cela m'a l'air plutôt pas mal... a voir

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
Générique Prophecy Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Générique Prophecy Empty Re: Générique Prophecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum