lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le Messager - la série médiévale fantastique

4 participants

Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Invité Mer 22 Mai - 13:35

Bonjour,
Vincent, réalisateur de 28 ans, passionné de JdR et de JdRGN (je suis d'ailleurs Orga dans une assoc), j'ai décidé de mêler mes deux passions, et de créer une série Médiévale fantastique : "Le Messager"
Je viens d'auto-produire le pilote qui va me servir de support pour démarcher les maisons de productions et autres organismes pour trouver du financement.

L'histoire en quelques mots : "Depuis des temps immémoriaux, d'intrépides et courageux messagers en provenance du Sud, parcourent les redoutables terres d'Alliandre pour rejoindre la mythique cité de Mons, au Nord. Au péril de leur vie, marchant volontairement à la mort, ils tentent de transmettre des informations d'importance capitale aux villes du Nord."

Le teaser est en ligne, et l'épisode 1 sera disponible dans quelques semaines
Pour suivre l'évolution de la série, participer à sa production .... une adresse : facebook.com/LeMessager.serie
et pour les allergiques de FaceBook, voici le lien Youtube : youtu.be/IyL808uvxpY


Nous comptons sur vous ! Nous avons besoin de vous !
Toute l'équipe vous remercie d'avance ! et ... faites suivre à tous vos contacts !
A bientôt j'espère !

Vincent



facebook.com/lemessager.serie
suivez-nous sur twitter : @LeMessagerSerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Invité Ven 21 Juin - 13:17

Nous avons le plaisir de vous présenter le premier épisode de "Le Messager - la série" ! 




N'hésitez pas à partager, à diffuser ! C'est grâce à vous que la série peut vivre ! 

Et si vous voulez donnez un coup de pouce supplémentaire, c'est par ici : http://fr.ulule.com/messager-serie/

Merci d'avance !

---
Suivez "Le Messager - la série"
sur FaceBook : https://www.facebook.com/lemessager.serie
sur Twitter : @LeMessagerSerie
--- --- --- --- --- --- --- --- ---- ---

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par mass Ven 21 Juin - 13:52

Beau boulot.

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Invité Ven 21 Juin - 14:02

Merci !
N'hésitez pas a partager Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Epyméthée Ven 21 Juin - 19:12

Joli travail sur la lumière et le montage est très propre. Il y a juste un truc qui me chiffonne, comment le messager peut-il perdre le rouleau qu'il portait en bandoulière? Ça me semble difficile ^^' Ah et je trouve qu'il manque un plan au moment ou le cavalier arrive près du camp après avoir tiré une flèche, il faudrait un champ/contre-champ pour voir les réactions des deux personnages présents dans le campement. 
Mais sinon, c'est un travail vraiment soigné, c'est un peu court pour juger du fond pour l'instant, mais la forme est bien.
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Alkadrim Dim 30 Juin - 12:03

Bien chouette...Twisted Evil 
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Invité Dim 30 Juin - 18:40

C'est vraiment bien, la voix est agréable à entendre et les plans se suivent de manière fluide. Juste pour les costumes où il faudrait faire gaffe de prendre des matières naturelles et pas du nylon ou du satin car a 4:09, la capuche ressort vraiment comme du tissus "moderne" et non d'époque... Après c'est vraiment bien le reste =) Je suis curieuse de voir la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par wordack Dim 30 Juin - 20:32

Ah la voix d'Elrond ça en jette. J'adore le phrasé de Feodor Atkine qui donne de l'intensité au niveau de la narration. J'attend la suite pour voir ce que ça donne mais début intéressant.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum