lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Magna Veritas

+7
khomenor
mass
kerlaft
Ertaï
Archi
Knightmare
Dabo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magna Veritas - Page 2 Empty Re: Magna Veritas

Message par Saerince Mer 26 Juin - 15:39

walkrim a écrit:Salut Dabo, Salut à tous,

Je suis super intéressé par un cession de ratrapage car le thème me parait bien intéressant.

Je me suis inscris il y a deux semaines et n'ai pas été dispo la semaine dernière.. je ne sais pas si j'arriverai jamais à participer à une soirée!!!!

T'inquiète moi aussi ça m'a fait pareil, et puis finalement on y arrive ^_^ Et encore, moi j'ai mis plus d'un mois avant d'avoir de la dispo pour une soirée JDR, c'est dire Very Happy

Dabo a écrit:Honte à moi EmbarassedEmbarassed. Je ne cédais rien, j'essayais juste de faire une nouvelle... soirée de jeu. Smile
Ok pour moi, Kant. Tu clos la seconde.... édition de la partie de MV. Manifestement, elle aura lieu à la rentrée, étant donné les disponibilités durant les vacances d'été.

Bouhouhou moi j'ai pas de vacances d'été :'( moi elles sont encore loin mes vacances :'(
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Magna Veritas - Page 2 Empty Re: Magna Veritas

Message par Invité Lun 1 Juil - 13:33

Je cuis dicponible en juillet car je cuic ctagiaire et n'ai pas de vasanses. Pour les dates s ect quand vous voulez pour une Cecion jdr:D 

Ce message était bien entendu provocateur! mais je note la modification de session!!

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum