lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation Chryseor

+11
wordack
Goigre
LaL
Doose
Dabo
Saerince
Archi
Chataigne
ysarius
Tolkraft
Chryseor
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par soulclone Ven 13 Fév - 11:31

poutcho a écrit:Bienvenu !

Perso la Normandie je connais pô ! Par contre, la géométrie non euclidienne c'est mon truc. Pour info les amis, savez vous que le cabinet d'architecte qui a conçu le musée des Confluences s'inspire principalement des concepts de l'architecture non euclidienne (sic... vous pouvez vérifier sur leur site internet).

Bref, cher Chryseor, j'espère te rencontrer pour un one shot Cthulhu Now. Ma prochaine partie devrait justement traiter de mécanique quantique et de ce fameux musée que je t'invite à découvrir si ce n'est déjà fait !

Poutcho

Un cabinet autrichien mossieur Cool (petit moment de fierté national moi aussi il y a pas de raison) et sinon j'y suis aller au musée cette semaine et j'ai bien aimé
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par poutcho Ven 13 Fév - 11:32

La partie aura sans doute lieu un samedi soir... J'aimerais faire précéder la cession d'une petite visite au musée... à suivre.

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par Archi Ven 13 Fév - 13:11

Oh ça pourrait être sympa ce concept musée + jdr ! Du coup j'essaierais de persuader mon moitié de me laisser jouer un samedi bounce
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par Saerince Ven 13 Fév - 16:37

le concept m'affriole également Smile
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par ysarius Ven 13 Fév - 17:24

poutcho a écrit:Ma prochaine partie devrait justement traiter de mécanique quantique et de ce fameux musée que je t'invite à découvrir si ce n'est déjà fait !

Poutcho

Moi aussi je serai bien interesse (meme si je n ai pas ete tres efficace lors de ma derniere Poutcho's party Wink) mais peut etre souhaites tu l ouvrir en priorite a des nouveaux entrants comme chryseor ? Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par poutcho Ven 13 Fév - 18:55

La partie est un concept à tiroir... En principe tout ceux qui voudront jouer pourront le faire Laughing

Poutcho

PS : Chryseor a un CV tout taillé pour cette aventure... à bon entendeur...

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par Chryseor Ven 13 Fév - 20:09

Bouyyyaaaaa!

En bon entendeur, je vais donc saluer Poutcho avec toute l'énergie d'un normand qui a eu sa dose de trois secondes de beau temps annuelle! Ton concept me vend du rêve et réveille mes instincts suicidaires d'enquêteur en milieu non euclidien! (Du style: "ô de la brume et un type bizarre avec un visage animal qui semble se déplacer de manière non linéaire... Et si on allait lui parler !!! Quelle bonne idée!!!) Tout ça pour dire que tu peux me compter dans tes joueurs avec grand plaisir! =)

En tout cas, ça fait chaud au cœur de retrouver des coupaings normands et de neurosciences! (même si bon parler de chaleur et de Normandie dans la même phrase... bref..)
D'ailleurs, quelque chose m'interpelle Saerince! Quand tu dis Cotentin (ma meuuuson!) = travail, tu parles d'Areva (la centrale nucléaire) nope? Parce que c'est à peu près le seul employeur de tout le département! ^^

Ah l'Institut de Sciences Cognitive... J'en retiens deux choses. D'abord son merveilleux canapé saumon incroyablement confortable dans le hall d'entrée dans lequel il difficile de résister à l'envie de se jeter en entrant; et deuxièmement, une interrogation. Mais où passent les carpes de l'étang en hiver?
En tout cas ce sera un plaisir de discuter Conscience ou Mémoire (mon fond de commerce!) entre deux morts lovecraftiennes!

Chryseor
Chryseor

Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Lyon 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par kerlaft Mar 23 Juin - 1:15

Avec retard,
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table Smile
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chryseor - Page 2 Empty Re: Présentation Chryseor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum