lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Wolkyn, l'écrivain par obligation

+10
soulclone
petit loup
wordack
Saerince
Tolkraft
Mythaar
Archi
Maedhros909
ysarius
Wolkyn
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Ven 16 Oct - 12:53

Quoiiiiii ? Mais qui a dit que j'écrivais par obligation ? Ah oui c'est moi! Même si je dois admettre ne plus me souvenir pourquoi... Bref passons. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie... Euh... Ah si c est justement ça le plan.

Tiens c'est drôle. Malgré toutes mes années d'études en psychologie je m'étonne encore de la difficulté de répondre a cette question : qui êtes vous ? Par où devrais je commencer ? Mon âge ? Mon sexe ? Ah non ma couleur de cheveux peut être ? A moins que je devrais etablir les bases dune bonne communication en vous disant que je suis surement psychotique, quelque peu névrotique avec un soupçon de narcissisme sous couvert d une démence sans nom. Mais vous avez déjà du le remarquer. En plus, vous etes bien placés pour le savoir :

"LES JEUX DE RÔLES C EST UN TRUC POUR LES FOUS !"

Ça m apprendra a y être tombé dedans lorsque mon développement cérébral n'était pas fini. A force de cogiter des heures sur des scénars cela a du atteindre ma matière grise. Ah c est peut être pour ça que j'ai décidé d'être écrivain ? Tiens j avais jamais fait le rapprochement. Merci les gars. Je ne vous connais pas encore que vous me rendez déjà service. Vous venez de me faire économiser 50€! J ai bien fait de changer de voie... La psychologie va s effondrer avec ce genre de forum.

Pourtant, en seulement une semaine a Lyon j ai déjà eu le temps de remarquer que je ne suis pas le seul barge. Y'en a des rolistes ici, qui jouent a des jeux de fou dans des salles noires...

Aller pour les plus titilleurs et les rabats joie qui oseraient penser : "c est bien beau tout ça, mais tu joue/as joué a quoi, espèce de vieux fou? Je vais répondre :

" Ben principalement D&D, et a diverses conceptions persos. Quand on est jeune et sans argent on invente les règles plutôt que d'acheter des paver qu en plus, on devra lire, non ? Mais sinon, j'ai touché a beaucoup de chose sans trop m y plonger réellement. "

Qu'est ce que je fais a Lyon ?

Je finis un manuscrit. Je mange des pâtes, bois des choses que je devrais pas et j ai froid.
Et puis, j'vais jouer aussi ! LoL.

T'es vraiment aussi barge que ça ?

Euh... Ça dépend! A vrai dire aux premiers abords on pourrait dire que je suis réservé ou timide, mais en fait c est une phase d observation. Saloperie de défaut de psychologue !

Oh putain t es écrivain ? T as écris quoi ?

"Ah la grande question ! Euh... Rien ! J étais encore psy y a trois mois. J ai trois manuscrit sous le coudes qui vont partir en maison d édition avant décembre. Désolé, pour ta page facebook, je ne suis pas une star. Enfin pas encore! (Chut ! Saloperie de narcissisme). "

Quoi d autre ?

Euh sinon je fais du 45 en pointure et j aime bien les vans ! Et mon anniversaire c est en juin.

C est bon? J ai tout rempli ? Je peux sortir du bain, maintenant ? C est pas tout ca mais... L eau est froide.

A bientôt dans ce monde ou...

(A merde j ai même pas parlé du fait que j adore les jeux video, le cinema, patiner, les arts martiaux, ou que je suis végétarien, que mon chat s'appelle... Mais fuck alors ! Y'a trop de choses que je n ai pas évoqué. Heureusement que quelqu'un a penser a inventé la bière, non ? Ca aide a faire connaissance ! See you)
Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par ysarius Ven 16 Oct - 15:50

Bienvenue.

Et tu n as pas jouer a Cthulhu rencontre le Mythe ? T es sur ? 😆
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Maedhros909 Ven 16 Oct - 16:50

Bienvenu Smile

Je te propose pas de Call of Cthulhu tu as déjà perdu trop de points de santé de mental pour débuter une partie Wink
A la limite un PNJ au service d'un grand ancien...
Fait gaffe si ton livre invoque des démons et s'appelle Necronomicon il ne sera pas publié et une agence extra-gouvernementale top secrète va venir chez toi.
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Archi Ven 16 Oct - 17:50

Salut à toi. Si tu révères Taal, tout se passera bien^^
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Mythaar Ven 16 Oct - 18:00

Bienvenue à toi!
Mythaar
Mythaar

Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Lyon 2ème

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Tolkraft Ven 16 Oct - 19:01

Bienvenue.
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Ven 16 Oct - 19:44

Hehe ! Salut a tous pauvres fous !

""Et tu n as pas jouer a Cthulhu rencontre le Mythe ? T es sur ?""

Et oui... Je connais pas snif !!! Par contre j'ai hate. En voguant sur le forum j'ai cru voir que ce jeu etait prisé, convoité que dis je? Ne serait il pas le graal de ces lieux ?

Et pour ce qui l'agence extra-houvernelentale, j'ai pas peur ! Ne sais tu pas que mulder et scully reviennent ? Ils vont gérer. Enfin... J'espère.

Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Saerince Ven 16 Oct - 23:48

nan mais Mulder et Scully ils sont du FBI, c'est complètement gouvernemental. Là on parle de truc absolument pas gouvernementaux, genre ils n'existent pas, n'ont aucune légitimité, ne bénéficient d'aucun soutien, et ont carte blanche <3

Welcome Smile
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Sam 17 Oct - 12:29

Certes mais ne luttent ils pas contre ces groupes extra gouvernementaux qui piquent les gens dans la nuque ? Oh les premisses de Matrix !

---

Euh rien a voir mais, ce soir y'a le quart du final france/nouvelle zélande. Ou j'peux la regarder sur Lyon ? Et celui qui repond "chez toi devant la TV abruti" lui envoie une flopé d'insultes par la pensée. J'ai pas de tele ! :-((((
Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par wordack Sam 17 Oct - 16:24

Bienvenue à toi!

L'appel de Cthulhu est toujours prisé car c'est l'un des meilleurs jdr sur table et nous avons la chance d'avoir de très bons gardiens des arcanes dans le coin. Et pour les autres jeux aussi. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Je t'ai mis un lien dans ton autre post concernant le match de ce soir.

Que les dés soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par petit loup Sam 17 Oct - 17:17

Bienvenue et que les dés soit avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 28
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par soulclone Sam 17 Oct - 19:54

Bienvenue, je crois que pour régler cette histoire de fou il va falloir appelé le docteur chestel
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Dabo Lun 19 Oct - 10:36

Après nous avoir traité de manants, on nous traite de fous maintenant. Décidément, il passe de drôles de gens que ce forum. Enfin, tu nous as montré qu'un long post peut ne rien contenir du tout. Ah si, tu manges des pâtes.
Et bien, bienvenue, j'espère que tu trouveras d'autres fous ici. Il y en a peut-être.. Ou pas
Dabo
Dabo

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 59
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Lun 19 Oct - 11:09

Oh ! Mais tu lis rien ou quoi Dabo ? J'ai dit que j'aimais bien les Vans ! :-)

Tain c'te type est vraiment un .... (Wolkyn is uploading a insult).
Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Dabo Lun 19 Oct - 13:10

Oh, désolé, j'ai dû décrocher au bout de quelques pages....
c'est gentil de m'insulter, c'est une excellente manière de s'intégrer.
Rompons-là, il est inutile de charger le forum de ce type de posts....
Dabo
Dabo

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 59
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Lun 19 Oct - 16:03

Mdr ! Tu as raison. Je ne te repondrais pas alors. Et encore moins en faisant des tirades sans fin qui pourraient t endormir surtout que j'ai un don, que dis je? Un talent, pour ecrire et noircir des pages de vide sotu vois ce que je veux dire. D'ailleurs j'en pard le fil. Je ne sais plus ce que je disais ou devais dire ? Bon merde alors. Je me sauve !

See you Dabo. Ah non, lui n'ai pas arrivé jusqu'ici. :-)))

Bon allez, je vais proposer une nouvelle table so j'arrive a recupere mes doc sur mon ordi. LoL.
Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Maedhros909 Lun 19 Oct - 16:21

Wolkyn a écrit:Et encore moins en faisant des tirades sans fin qui pourraient t endormir surtout que j'ai un don, que dis je? Un talent, pour ecrire et noircir des pages de vide sotu vois ce que je veux dire.

T'es bien mal parti dans tes publications alors :p
Et tes légions de fautes (pourtant je suis pas un expert non plus) et le LoL ne sont guère plus convaincants Wink
En tout cas moi du coup j'lirai pas ! Very Happy Je cherche que la qualité dans mes lectures Smile
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Lun 19 Oct - 18:39

Hehe et tu as bien raison ! Il faut toujours choisir ces lectures avec un très grand soin. D'ailleurs tu lis quoi en ce moment ?

Ah les fautes... Saloperie de langue française ! Qui l'a inventé si compliqué ? Heureusement qu'il y a des centaines de moyens de contourner ce problème. Tu serais surpris du nombre d'auteur qui signe un livre retravailler ou recorriger. Les bougres !

Et pour mes publications, j'ai bon espoir ! Je ne joue pas dans la cours des grands. J'écris pour ado et lorsqu'on voit la qualité des sagas "divergente" ou "twilight" on se dit que la com fait beaucoup.

Sinon maedhros, j'pourrais te filer un extrait dès que ça sera achevé et corrigé ? J'apprécie les critiques, même ultra sévères. Dire que tout est parfait n'a jamais fait progressé.
Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Maedhros909 Lun 19 Oct - 19:06

Ma foi pourquoi pas.
Même si je suis loin d'être la cible vu les exemples que tu cites Wink

J'ai fini "Métro 2033" de Dmitry Glukhovsky y'a pas longtemps, là je rattrape mon retard en Comics et après je ne sais pas encore, faut que je consulte ma pile à lire. Et toi?

Si tu l'as loupé aussi il y a une sortie IRL prévu sous peu. Histoire qu'on te connaisse plus que les vans taille45 et l'anniv' en juin mdr.
Parce que ça l'air peut-être un peu rébarbatif le topic "présentation" comme ça mais mine de rien c'est plus important qu'il n'y parait (beaucoup plus dans un forum de JdR que dans un autre le JdR ayant quand même un côté "relation" entre Joueurs ou relation "Joueur-MJ" très important) d'où le message d'incompréhension de mon ami Dabo.
Imagine toi la com' de tes livres justement ou la "présentation de l'auteur" sur tes livres sur la 4e de couverture écrite comme ta présentation.. mauvaise effet assuré, le bad buzz c'est pas aussi rentable que ça je pense. Ici c'est un peu pareil sinon c'est "black list des MJ" après ce qui serait dommage si tu veux jouer Wink
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Lun 19 Oct - 19:29

Oh! Je comprends tout a fait et je suis complètement d'accord sur le coté très important des relations MJ-Joueurs et des IRL.

D'ailleurs, je suis partant pour cet Irl. C'est quand et ou ?

Et pour Dabo je dois avouer que j'ai pas compris. Je pensais qu'il était dans le délire pseudo RP. Les aléas de l'écrit. J'espère le rencontrer rapidement pour rattraper cela.
Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Maedhros909 Lun 19 Oct - 19:39

Va dans la section "Auberge" tu y trouveras le topic correspondant que j'ai lancé y'a quelques temps Wink
Tu pourras le suivre mieux vu qu'on a pas tout défini encore.

C'est sure qu'il y a toujours plus d'incompréhension par écrit qu'en vrai.
Je pense que si ca avait été qu'une partie du message comme ça en "RP" et après une partie "sérieuse" ça aurait été mieux. Pas pour lui d'ailleurs, mais de façon général juste pour savoir à qui on a parle ne serait-ce qu'en terme de génération ou de centres d'intérêt.
Puis c'est surtout "l'insulte uploading" qui était mal venue je dirai.

Mais voilà comme ça c'est mieux.
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Archi Mar 20 Oct - 8:59

Sans vouloir parler en son nom, je pense que Dabo, qui est un garçon très intelligent, a très bien compris ! Il a juste fait une remarque de bon sens. Soigne ton orthographe (surtout quand on se présente comme écrivain) et ta conversation, et il ne t'arrivera que des choses agréables sur ce forum, par Taal !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Mar 20 Oct - 10:09

Salut tout le monde, pour essayer d'en finir avec cette histoire je tenais a m'excuser.

J'ai compris que certains attendez un post de présentation plus clair, precis avec des informations essentielles telles que les jeux auxquels j'ai joué, ce que j'aime, attend des jeux de rôles, etc... Je le ferais. Là je pars quelque jours en famille pour un enterrement, promis a mon retour vous l'aurez. Voir dans le bus si j'ai la tete a ça !

Sinon, il va de soit que j'ai aussi largement compris que j'ai grillé une étape dans le procesus de familiarisation avec ma blague sur l'uploading. Dabo l'a mal pris. Je m'en suis excusé et je m'en excuse a nouveau. Nous avons discuté tous les dux et je pense qu'apres une bonne bière ensemble lors de l'irl du 5 tout cela sera rentré dans l'ordre.

Apres si vous avez envie de venir chacun votre tour me dire : " Wolkyn ecoute...." Ben, j'ecouterai, j'entendrais et je vous repondrais poliment meme si je ne sais pas ce que je peux faire de plus que m'excuser a nouveau.

Et pour l'orthographe... Je dois avouer que cela est un sujet aussi sensible pour moi que ma blague a pu l'etre pour Dabo. Cela fait pas mal d'annees que je mets de coté beaucoup de projets dont celui d'écrire parce que mon orthographe est... comment dire... Laisse a désirer ! Et le fait de devoir momentanement vous ecrire via un clavier tactile n'arrange rien. Alors s'il vous plait, soyez indulgents. C'est l'enfer d'etre discriminé sans cesse a cause d'un handicap. Vous n'imaginez meme pas ce qu'on peut associer a tord a une mauvaise orthographe... Je pense que j'ai tout entendu, mais je m'en lasse toujours autant. Voila. Je voulais vous en faire part.

Maintenant cela dit, j'ai entendu vos diverses remarques. J'en tiendrais compte. Et vous aurez ce post de présentation des mon retour, sans blague. :-) Quoi on n'a plus le droit a l'humour ?

See you friends.
Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par LaL Mar 20 Oct - 10:41

L'autoflagellation mène à la Vérité et à la purification selon notre bon Sigmar !
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Wolkyn Mar 20 Oct - 12:06

Je ne connais pas Sigmar, mais je suivrais le conseil !

Je commencerai un rituel purificateur dès demain. J'aime
tellement la procrastination, surtout lorsque celle ci concerne des chatiments corporels que je devrais m'infliger. Pourquoi tant de violence dans un monde si paisible ?
Wolkyn
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Wolkyn, l'écrivain par obligation Empty Re: Wolkyn, l'écrivain par obligation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum