lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation Pwaps

5 participants

Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Présentation Pwaps

Message par Invité Mer 9 Sep - 8:39

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je viens de débarquer à Lyon dans le 1er arr, mais je suis originaire de Bretagne, terre de légendes, de beau temps (sisi, ne rigolez pas dans le fond !) et de plats composés à 90 % de beurre (minimum évidemment).

Je joue aux jeux de rôles sur table depuis 3 ans (D&D 3.5 en tant que MJ) et je viens d'acheter shadowrun v4 (univers qui me plait si je devais masteriser de nouveau). Je suis également un gros joueur online puisque j'ai joué à Wow depuis sa sortie jusqu'à mai 2009 et également à City of heroes ainsi que divers F2P. Je suis également un gros joueur PC hors ligne (fallout, bioshock, mon petit poney).Pour moi, l'intérêt du jeu de rôles réside dans le fait de rencontrer des gens et avec eux de partir à l'aventure dans un univers où l'imaginaire a une place prédominante.

Je souhaite essayer quelque chose de différent par rapport à la masterisation et donc j'ai envie de me faire mener par le bout de la feuille de perso par un mj omniscient et sans pitié ! Very Happy Ainsi je cherche un groupe qui accepterait donc un joueur novice. Je suis prêt à m'intégrer à tout univers, pourvu que l'ambiance soit bonne et que l'on joue sérieusement. En général je serai dispo les soirs de semaine et le week end.

Voilà, peut-être à bientôt autour de la table !

Pwaps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par Steuph Mer 9 Sep - 11:31

Salut Pwaps, et bienvenue, je crois que tu es au bon endroit pour ce genre de parties Smile

Moi je suis vachement pris par mon boulot maintenant, mais y'a tout un tas de gens pret a jouer ^^


Ha ouais, juste une question, Mon Petit Poney, faut une grosse bécane pour le faire tourner ?

Steuph

Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : Aix les Bains : ville de vieux cons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par Zerach Mer 9 Sep - 12:12

Salut !
Pour moi, l'intérêt du jeu de rôles réside dans le fait de rencontrer des gens et avec eux de partir à l'aventure dans un univers où l'imaginaire a une place prédominante.
Ca me semble un bon point de départ, en effet ^^.

Beaucoup de campagnes sont déjà en cours, mais je pense que tu trouveras sans trop de difficulté une partie où te greffer ! (Perso je crois que je vais être un peu pris, mais pas impossible que je propose deux trois petites choses pendant l'année)

En ce qui concerne Shadow, l'univers est bien sympa, mais ce n'est pas toujours facile à maitriser : quand tu as un mec qui se promène "normalement" avec "juste" la RA, un en RV complète, et un en astral, la moindre description peut devenir trèèèèès longue ! Laughing

Sois le bienvenu sur le forum !
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par Invité Mer 9 Sep - 12:21

Steuph a écrit:Ha ouais, juste une question, Mon Petit Poney, faut une grosse bécane pour le faire tourner ?

Tu n'imagines même pas. Sans une geforce GTX 295 et une carte PhysX, n'espère pas afficher tous les reflets de la chevelure du poney rose.

sinon merci pour vos messages !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par Fillot Mer 9 Sep - 12:33

Bienvenue !
Un collègue joueur-on-line Smile ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici (je n'ai pas vraiment de doute Very Happy ).
Fillot
Fillot

Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Place des Terreaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par Invité Mer 9 Sep - 14:40

Un ptit jeunot, c'est marrant, je suis plus la cadette ^^

Welcome, donc, pour les MJ sadiques, on fait ce qu'on peut, mais c'est une denrée rare !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par wordack Mer 9 Sep - 14:56

Salut à toi et bienvenue.

Pour les Mj sans pitié ça peut se trouver mais on est plutôt dans la convivialité par ici.

Si les univers med-fan te bottent je t'invite à venir participer à une partie de Conan ou D&D (veille édition!). Sur du (très) long terme je propose la campagne Dragonlance (univers fortement intéressant à découvrir).

Mon petit poney je connais bien, ma fille y joue souvent. Le séchage/brossage de la crinière tout un programme!^^
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par Archi Mer 9 Sep - 16:14

Salut jeune padawan... Je vois que personne ne t'a encore parlé de la grandeur de Taal, va falloir que je me dévoue. Tu as une centaine d'heures de libres devant toi ?

Bienvenue dans tous les cas et à bientôt avec Dédé (euh des dés ?) !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum