lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation Pwaps

5 participants

Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Présentation Pwaps

Message par Invité Mer 9 Sep - 8:39

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je viens de débarquer à Lyon dans le 1er arr, mais je suis originaire de Bretagne, terre de légendes, de beau temps (sisi, ne rigolez pas dans le fond !) et de plats composés à 90 % de beurre (minimum évidemment).

Je joue aux jeux de rôles sur table depuis 3 ans (D&D 3.5 en tant que MJ) et je viens d'acheter shadowrun v4 (univers qui me plait si je devais masteriser de nouveau). Je suis également un gros joueur online puisque j'ai joué à Wow depuis sa sortie jusqu'à mai 2009 et également à City of heroes ainsi que divers F2P. Je suis également un gros joueur PC hors ligne (fallout, bioshock, mon petit poney).Pour moi, l'intérêt du jeu de rôles réside dans le fait de rencontrer des gens et avec eux de partir à l'aventure dans un univers où l'imaginaire a une place prédominante.

Je souhaite essayer quelque chose de différent par rapport à la masterisation et donc j'ai envie de me faire mener par le bout de la feuille de perso par un mj omniscient et sans pitié ! Very Happy Ainsi je cherche un groupe qui accepterait donc un joueur novice. Je suis prêt à m'intégrer à tout univers, pourvu que l'ambiance soit bonne et que l'on joue sérieusement. En général je serai dispo les soirs de semaine et le week end.

Voilà, peut-être à bientôt autour de la table !

Pwaps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pwaps Empty Re: Présentation Pwaps

Message par Steuph Mer 9 Sep - 11:31

Salut Pwaps, et bienvenue, je crois que tu es au bon endroit pour ce genre de parties Smile