(Jeu de Société... et un peu de jeu de rôle) Res publica Romana

Aller en bas

(Jeu de Société... et un peu de jeu de rôle) Res publica Romana

Message par l'Aède Aveugle le Ven 5 Fév - 1:14



Tu as déjà rêvé de vivre dans l'époque de l'ancienne république romaine? Combattre les carthaginois, participer des sessions du sénat, créer des alliances politiques et trahir tes amis (Tu queoque Brutus?)?

Maintenant tu peux!

Res publica romana est un jeu de société où chaque joueur contrôle un parti politique du sénat romain. Ainsi comme dans l'histoire ton objectif est de transformer ton parti dans le plus puissant de Rome, mais au même temps tu dois faire beaucoup d'attention parce que tout seul tu serais incapable de battre les menaces de la civilisation: Des terribles barbares qui attendent seulement un moment de faiblesse pour attaquer et des révoltes populaires peuvent finir avec tes rêves de grandeur.

Je suis en train de chercher des joueurs (2-4) intéressés pour connaitre ce merveilleux simulateur de politique romaine ce samedi(6 février mais je peux considérer de changer la date dans un cas d'impossibilité), si tu veux avoir l’excuse parfaite pour réciter tes citations en latin préférés maintenant c'est ta chance.
avatar
l'Aède Aveugle

Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum