Dans les ombres d'Allamar - Campagne de Chroniques Oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les ombres d'Allamar - Campagne de Chroniques Oubliées

Message par l'Aède Aveugle le Lun 8 Fév - 12:08

Salutations chères amis. Comme ma campagne de l'Anneau Unique est finie je voudrais vous proposer ma nouveau projet: Dans les ombres d'Allamar. Même si j'adore avec toute la passion de mon cœur la Terre du Milieu comme écrivain j'ai toujours aimé créer mes propres univers fantastiques et ça fait des années qui je ne joue pas une campagne dans une des mes créations. Bien l'attente est finie.

Pour cette campagne j'y vais avoir besoin de 3-4 joueurs, le système utilisé va être "Chroniques Oubliées" (une version plus rapide et simple de D&D 3.5). Si tu est intéressé voici un petit texte pour vous introduire dans le monde d'Allamar.    

Le monde de la superficie est presque une légende pour vous. C'est dans les monde ténébreux et sous terrain d'Allamar que vous aviez né. Il y a très longtemps l'empire qui contrôle la superficie, crée par les elfes et les humains et connu uniquement comme l'Empire, à découvert un portail pour un monde sous terrain où existe uniquement des ténèbres et monstres.

L'Empire trouva un excellent endroit pour envoyer ses pires prisonniers. Le monde sous terrain est devenu une prison sans espoir de échappatoire ou survie. Mais les guerres civiles étaient constantes dans l'Empire et le numéro d’exilés politiques grandissais chaque fois plus. Les prisonniers avec le temps ont réussi de trouver des autres civilisations dans ce monde froide et noir comme par exemple les nains et les gnomes.

Avec toute ses connaissances des villes ont été construites et une nouvelle est né. Mais tous a changé quand les Dragons ont été découverts. Des créatures plus anciennes que le temps, il avait quelques Dragons qui se sentaient désolés du triste état des villes sous terrains et ils ont décidé de partager avec eux leur secret le bien plus gardé: LA MAGIE.

Après centaines d'années le monde sous terrain guidé par la dynastie Allamar avait une arme que l'Empire n'avais pas. Et avec l'aide des dragons les anciens exilées ont commencé une terrible guerre pour vengeance. L'Empire n'avais aucun espoir de vaincre les magiciens et les dragons avec leurs troupes, mais subitement le clan des magiciens d'Allamar se rendu compte d'une chose terrible: Les dragons étaient trop puissants et incontrôlables, après avoir détruit le monde de la surface rien leur empêchait de détruire Allamar aussi.

Dans le derniers instant une alliance a été faite entre Allamar et l'Empire et tous les dragons ont été morts.

Après cette grande guerre Allamar n'étais plus seulement une prison, mais si une grande et puissante nation. Si l'Empire n'est pas une bon endroit pour les aventuriers à cause des ses lois pour restreindre la magie et une puissante dictature, Allamar est la destination parfaite. Il n’existe pas des limites pour les magiciens et des milliers des montres se cachent dans les cavernes attendent seulement un aventurier venir leur chasser.

Mais dans un coin oublié même par les anciens dragons un nouveau mal se réveille. Si tu vas détruire ce mal ou faire s'unir a lui c'est ton choix.

Faittez attention parce que dans le monde d'Allamar un mauvais choix signifie la MORT!
l'Aède Aveugle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les ombres d'Allamar - Campagne de Chroniques Oubliées

Message par Janiel le Lun 8 Fév - 13:42

Selon le cadencement, le lieu et les horaires je pourrais être intéressé Smile.
Janiel

Message par l'Aède Aveugle le Lun 8 Fév - 14:39

Cadencement: Je ne peux pas dire encore
Lieu: Trollune (où chez quelqu'un s'il y a des volontiers)
Jours: Vendredi/Samedi/Dimanche
Horaires: Peux importe l'horaire, mais comme je suis dependant de transport commun si c'est dans la nuit j'irais avoir besoin de quelqu'un pour m'apporter chez moi
l'Aède Aveugle

Message par l'Aède Aveugle le Jeu 11 Fév - 1:54

Quelqu'un?
l'Aède Aveugle

Message par ysarius le Jeu 11 Fév - 2:04

Proposes la au Crazy le samedi ou le dimanche, tu devrais trouver des volontaires ?
ysarius

Voir le profil de l'utilisateur http://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Message par captainfire le Jeu 11 Fév - 18:36

Moi j'hésitais encore, c'est sûr qu'au crazy ca aiderait :p

captainfire

Message par Thormaak le Mer 24 Fév - 21:52

Bonjour,

Je serais bien tenté , j'ai vue que vous aviez fait l'anneau unique juste avant.

Reste-t-il des places ?

Adrien alias Thormaak

Thormaak

Message par l'Aède Aveugle le Dim 28 Fév - 22:10

Oui, en effet j'ai aucun joueur confirmé encore
l'Aède Aveugle

Message par Micaboule le Mer 30 Mar - 20:36

Bonjour, y a t'il des places pour moi et un ami pour ce JDR?

Micaboule

Message par l'Aède Aveugle le Mer 30 Mar - 21:05

Alors, je ne sais pas comment t'expliquer mais cette campagne est la même que celle là: http://lyonjdr.forums-actifs.com/t2210-campagne-chroniques-oubliees

XD

Pardon les mecs
l'Aède Aveugle

Message par l'Aède Aveugle le Mer 30 Mar - 21:16

Par contre j'ai une one shot pour ce samedi: http://lyonjdr.forums-actifs.com/t2239-one-shot-anneau-unique
l'Aède Aveugle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut