lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[cherche MJ/joueurs] Star Wars : aux confins de l'Empire (le vendredi de préférence)

2 participants

Aller en bas

[cherche MJ/joueurs] Star Wars : aux confins de l'Empire (le vendredi de préférence) Empty [cherche MJ/joueurs] Star Wars : aux confins de l'Empire (le vendredi de préférence)

Message par Tony D.F Dim 28 Fév - 23:50

Hello tout le monde !!

J'ai récemment craqué pour le jdr Star Wars : aux confins de l'Empire (oui je suis une victime, on sait!). Un système de jeu assez complexe, mais très détaillé et laissant la part belle à la narration et à l'interprétation. Un régal  Like a Star @ heaven

Seulement, je me retrouve face à deux légers problèmes...
- ce jeu nécessite un MJ avec pas mal d'heures de vol (ce qui n'est pas mon cas Laughing ).
- et j'ai envie de le tester en tant que joueur (oui je suis une feignasse, on sait!) avant de me risquer à le masteriser.

D'où la raison de ce topic. Y aurait-il un MJ charitable pour se lancer là dedans (que ce soit en one-shot ou en campagne, si le coeur lui en dit) ? Et y aurait-il des joueurs pour tenter l'aventure ?

Que la force soit avec vous o/
Tony D.F
Tony D.F

Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[cherche MJ/joueurs] Star Wars : aux confins de l'Empire (le vendredi de préférence) Empty Re: [cherche MJ/joueurs] Star Wars : aux confins de l'Empire (le vendredi de préférence)

Message par Lares Lun 29 Fév - 18:04

De mémoire, le système, n'est pas compliqué car surtout géré par des dés spéciaux.

_________________
Que les dés volent haut !
Joueuse : Warhammer-Brigandyne
MJ : La Brigade Chimérique, La lune et les 12 lotus
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum