lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Financements participatifs du moment

+24
Archi
darkjedi
LeDupontesque
BigJim
Zekovski
Arciésis
Pif
bas077
Janiel
mass
Maedhros909
LaL
Luciole
Lares
Casque Noir
Rayal
troc
CBD
Cromwix
Saerince
soulclone
poutcho
ysarius
wordack
28 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par wordack Mar 7 Mar - 17:29

CBD a écrit:
Y'a un truc de relou (et récurrent) sur ce forum c'est les mecs qui lâchent des bombes et ensuite finissent un "fin du HS" pour mettre fin à toute discussion et avoir le dernier mot.

Merci de ne pas généraliser, alors que cela ne regardent que quelques membres, et de respecter la grande majorité des autres membres qui ne sont pas concernés. Que vous soyez passionnés et défendez vos points de vue c'est une chose et vous avez le droit de l'exprimer, mais ne pas stigmatisés un ensemble de personnes en raison d'un désaccord avec l'un d'eux.

_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par LaL Mar 7 Mar - 17:36

Comme dirait Nico, KS toi pôv' c' Wink (et en plus je suis pas hors sujet héhé)
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Lares Mar 7 Mar - 22:48

Il ne faut pas confondre non plus agressivité et passion....

_________________
Que les dés volent haut !
Joueuse : Warhammer-Brigandyne
MJ : La Brigade Chimérique, La lune et les 12 lotus
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par LaL Mer 8 Mar - 6:07

Nope c'est du pur joke hein ! Wink
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Archi Jeu 9 Mar - 10:27

Cela dit je rejoins Casque sur ce point, le post est en train de dériver vers de la promo BBE... J'ai rien contre les produits BBE, mais bon à un moment faut que les fans et/ou employés de la firme acceptent que leurs gammes ne conviennent pas à tous et qu'on puisse légitimement critiquer leurs choix (éditoriaux, économiques, etc.).
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par CBD Ven 10 Mar - 21:56

wordack a écrit:
CBD a écrit:
Y'a un truc de relou (et récurrent) sur ce forum c'est les mecs qui lâchent des bombes et ensuite finissent un "fin du HS" pour mettre fin à toute discussion et avoir le dernier mot.

Merci de ne pas généraliser, alors que cela ne regardent que quelques membres, et de respecter la grande majorité des autres membres qui ne sont pas concernés. Que vous soyez passionnés et défendez vos points de vue c'est une chose et vous avez le droit de l'exprimer, mais ne pas stigmatisés un ensemble de personnes en raison d'un désaccord avec l'un d'eux.

Encore une fois je n'ai pas généralisé et je n'ai pas insulté l'intégralité des pensionnaires du forum. J'ai juste parlé de ceux qui balancent des choses à la limite de l'insulte et qui ferment le ban avec un "fin du HS". Point barre. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Et plutôt que de pourrir cette rubrique avec du HS, les gens peuvent aussi communiquer par MP et faire part de leur grief directement par ce biais.

Pour rester dans le sujet donc Game Fu a encore retardé sa préco pour la traduction de Feng Shui 2.
Voilà le message de leur Facebook:
"FENG SHUI 2 VF - Report des précommandes
Les précommandes participatives de Feng Shui 2 sont reportées au lundi 13 mars 20h00.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce report, mais la priorité va au bouclage de ONE%. En effet, suite à la réception des exemplaires BAT (bon à tirer), nous avons pointé des défauts d'impression qui nuisent à la lisibilité de certains textes dans la version imprimée (et qui n'apparaissaient pas dans la version numérique). Nous avons procédé à des modifications en urgences ces derniers jours (et nuits) et confié l'impression à un autre prestataire.
Souhaitant que la nouvelle mise en impression se fasse la semaine prochaine afin de ne pas faire attendre plus longtemps les souscripteurs et délivrer un produit impeccable, nous avons besoin de quelques jours supplémentaires pour tout contrôler.
Merci de votre compréhension."

CBD

Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Lyon, FRANCE.

http://www.black-book-editions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par CBD Ven 10 Mar - 22:20

Archi a écrit:Cela dit je rejoins Casque sur ce point, le post est en train de dériver vers de la promo BBE... J'ai rien contre les produits BBE, mais bon à un moment faut que les fans et/ou employés de la firme acceptent que leurs gammes ne conviennent pas à tous et qu'on puisse légitimement critiquer leurs choix (éditoriaux, économiques, etc.).

Je vois pas en quoi cela serait un désavantage pour ce forum d'avoir un membre de BBE qui vous parle en direct de leur PP ?
Ensuite on est bien sur le forum jdr lyon si je ne m'abuse. BBE est une entreprise lyonnaise et fait du jdr donc je pense que c'est pas déconnant qu'elle est une antenne ici.
Piotr de Sans détour et Mahyar sont lyonnais, et je pense qu'ils recevraient un tout autre accueil s'ils venaient faire leur promos ici.

Ensuite pas d'amalgame, à aucun moment je n'ai remis en cause les gouts et les choix de chacun.
Je ne suis pas contre la critique mais il faut aussi tolérer que les gens puissent faire un droit de réponse, surtout quand on est dans la diffamation ou la méconnaissance.
C'est bien demander qu'on laisse les gens critiquer, mais il faut aussi en retour admettre que d'autres, fans ou pas, ne soient pas d'accord et pensent autrement.

Ensuite si je puis me permettre de revenir sur phrase: tu parles de légitimité dans la critique éditoriale ou économique. Donc seul un autre éditeur pourrait légitimement critiquer BBE dans ses choix éditoriaux si je te comprends bien car c'est le seul à même de les comprendre.
(Et je me permets une petite digression sur le métier d'éditeur: seuls les éditeurs ayant une entreprise d’édition seraient légitimes. Les éditeurs associatifs n'étant pas responsables s'ils se ratent j'estime qu'ils ne font pas vraiment le même métier.)

Quant à l'omniprésence de BBE dans le sujet je plaide coupable: BBE a prévu de lancer une PP par mois. Du coup on parle d'eux souvent.
Mais rassurez le mois prochain pas de PP chez BBE cause déménagement.
A la place il devrait y avoir un humble bundle pdf si j'ai bien tout suivi...
Mais j'en reparlerai plus tard ici dès que j'ai l'info. Wink

CBD

Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Lyon, FRANCE.

http://www.black-book-editions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par wordack Ven 10 Mar - 22:37

Les rappels que je fais ne sont ni sujets à interprétation, ni à être discutés. On s'y conforme ou on passe son chemin.
Je ne le dirais pas deux fois.


_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par CBD Mar 14 Mar - 6:34

Chez Game-Fu l'éditeur a annoncé sur son facebook que la préco de Feng-Shui 2 est de nouveau reportée à vendredi 17 à 20h cette fois.

Toujours sur facebook, l'éditeur Orygins lors d'un live hier soir a annoncé la préco chez Ulule pour fin avril d'Aegyptus de Gabriel Thomas (Lyon rpz !) Et son jeu de figs Talion aura aussi droit à un financement international sur kickstarter pour fin avril aussi.

CBD

Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Lyon, FRANCE.

http://www.black-book-editions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Jeu 16 Mar - 18:49

Financements participatifs du moment - Page 6 Colonial_Gothic_A_l_Est_d_Eden_-_Logo_6__1_

Comme prévu, je suis passé chez Trollune pour déposer ma dîme pour Colonial Gothic. Ce jeu fleure bon et la campagne avance tranquillement mais sûrement.

Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par mass Jeu 16 Mar - 19:16

On est deux donc. En espérant jouer ensemble.

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Jeu 16 Mar - 19:46

On est plus que ça. Depuis hier, Trollune a écoulé quelques exemplaires.

Quand tu veux, on joue ensemble!!
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par bas077 Sam 18 Mar - 9:15

Les Masques de Nyarlathotep et Le Jour de la Bête 261 534€, ils savent conduire un CF chez sans détour. 😀

_________________


En ce moment, j'ai envie de masteriser
Financements participatifs du moment - Page 6 Eclips10
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Lares Sam 18 Mar - 9:58

Ah c'est sûr !

_________________
Que les dés volent haut !
Joueuse : Warhammer-Brigandyne
MJ : La Brigade Chimérique, La lune et les 12 lotus
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Sam 18 Mar - 10:26

C'est clair qu'ils sont forts. Surtout que les campagnes et scénarios ne sont pas ce qui vend le plus en JdR, par rapport notamment aux livres de base. Depuis la v7, Sans Détour est passé dans une autre dimension. En tout cas, ça donne cette impression.
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Janiel Lun 20 Mar - 11:47

J'ai enfin réussi à développer une totale immunité aux produits de Sans Détour. J'ai même revendu ma boîte prestige de la v7 car je savais pertinemment que jamais je n'y jouerai.

Je ne mets pas en cause la qualité de leurs produits, qui est bonne, mais c'est vrai que je trouve leur politique de CF/PP assez agressive et chère. Mais visiblement ça marche donc tant mieux pour eux !
Janiel
Janiel

Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : La Chapelle-Villars

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Archi Mer 22 Mar - 8:53

mass a écrit:On est deux donc. En espérant jouer ensemble.

Perso j'aimerais bien tester aussi, s'il y a une place pour votre Archi préféré...

Quant à la légitimité et à la vile tentative de trolling, même pas je relève, au pire j'invoque un maître du Donjon courroucé !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par mass Mer 22 Mar - 9:28

Casque Noir a écrit:On est plus que ça. Depuis hier, Trollune a écoulé quelques exemplaires.

Quand tu veux, on joue ensemble!!

Et voilà on est déjà 3 joueurs.

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Archi Mer 22 Mar - 9:31

Perso, le peu que je connais des jeux de Batronoban me donne envie de découvrir le reste de sa gamme !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Mer 22 Mar - 9:55

Ce qui me tente dans Colonial Gothic, c'est que c'est une adaptation d'un jeu et pas une création Batro pur jus. J'ai bien aimé joué à Mantoid Universe et Chevalerie & Sodomie avec le sieur Batro, mais je me vois mal faire MJ sur des univers/jeux aussi "what the fuck". Colonial est un jeu normal où il apporte sa touche créative, ça me plait.

Et la PP apporte des bonus raisonnables et utiles, j'aime. On a vraiment l'impression de soutenir un petit projet
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Archi Mer 22 Mar - 9:57

Ben nan voyons y a pas de badge ou de gomme colonial gothic parmi les goodies, ça vaut rien^^.
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par ysarius Lun 17 Avr - 19:00

A voir ce que va donner : Unspeakable: Sigil & Sign

Cubicle 7 Entertainment a forgé un accord de partenariat avec Make Believe Games et Mark Rein-Hagen createur du légendaire Vampire: The Masquerade.

Unspeakable: Sigil & Sign : Jeu de rôle inspiré de l'horreur cosmique des écrivains comme H.P. Lovecraft and August Derleth.

Dans Unspeakable: Sigil & Sign, les joueurs prennent le rôle de cultistes, membres d'une organisation apparemment maléfique, dédiée à la destruction de la réalité connue. Le jeu explore les thèmes à multiples facettes de ce que signifie être des monstres, en regardant un monde aussi troublant et désolant pour eux que pour lui.

(Traduction avec google a partir des infos http://cubicle7.co.uk/category/sigil-sign/ )
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Janiel Jeu 20 Avr - 14:58

Coucou, ceux qui ont préco Tales From the Loop ont reçu quelque chose ? Ne serait-ce qu'un email de suivi de colis ? La sortie officielle du bouquin est le 25 avril si j'ai tout suivi, j'ai l'impression que les backers vont être encore servis après...
Janiel
Janiel

Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : La Chapelle-Villars

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par ysarius Jeu 20 Avr - 15:54

Pour l'instant non mais sur G+, un suedois a recu sa version. Ensuite il y a le parametre goodies et on a recu le pdf de la version definitive donc je m'inquietes pas surtout qu'en dehors d'un report d'un mois (c'etait prevu pour mars il me semble), on est loin des retards observes sur la plupart des projets francais (Pavillon, DD5 etc) Wink

Ceci dit, si ton frangin a son anni en avril... je peux comprendre que tu sois interrogatif Wink

Apres, si la sortie officielle est le 25, ils ont encore le temps d'etre a l'heure ! Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par ysarius Ven 21 Avr - 19:29

Comme quoi leur oreilles ont du siffler :

Your Tales from the Loop order is shipping now and should be with you within the next 7 - 12 working days.

Il sera donc pas chez moi le 25 mais le sera t'il en boutique ? Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 6 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum