Appel à intéressé (joueurs et MJ): Superhéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à intéressé (joueurs et MJ): Superhéros

Message par Amadeus Arkham le Dim 15 Mai - 20:05

Salut !

Ça fait quelques temps que j'ai bien envie de jouer à un jeu de rôle pour développer des thème à partir des superpouvoir/superhéros/pouvoirsfantastiques.
Et si j'ai bel est bien des envie et des idées permettant de développer une campagne, cela n'est qu'un facette née du manque de proposition extérieures.

J'avoue que le thème superhéros en collants flashy est un peu un coitus interruptus pour moi, mais dés qu'on se tient à une tonalité plus vers la série télé Jessica Jones, bah ça me correspond plus !

Je connais bien le jeu Aberrant, je considère comme l'un des système le plus parfait pour ce genre de jeu (pas de surprise: c'est un jeu White wolf). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me demander les pdf, ce jeu n'est plus publier depuis un bail.

Bref si quelqu'un à envie de proposer une table suivie, voire un campagne, sur le thème des super-pouvoir, de leur responsabilité, de l'exploration de la nouvelle nature de l'individu, sur des jeux traitant directement du thème super-héros, comme sur d'autres jeux plus alternatifs sur ce thème (Mage l'ascension par exemple), hé bah vous rendrez un Amadeus content et vous trouverez un koala sur votre table à n'en point douter ! :3

Amadeus Arkham

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut