Deuxième édition du huit-clos meurtrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deuxième édition du huit-clos meurtrier !

Message par Wolkyn le Lun 13 Juin - 23:37

Salut à tous,

Deuxième édition de ce huit-clos meurtrier !

je vous propose d'incarner des personnages pré-construits dans un scénario d'intrigue qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Celui-ci se déroulera dans un huit clos où le doute et la méfiance inter-PJs seront au rendez-vous...

Au programme :

Une soirée entre jeunes qui tourne mal... Un drame, un coupable, plusieurs solutions, une bonne !

Lien sommaire entre les personnages (jouables ou non) :

Maeva et Maureen sont sœurs, et elles sont respectivement en couple avec Thomas, et Arthur. Martin, Cindy et Jason quant à eux ne se connaissent pas ; ils sont les amis d’enfance respectifs d’Arthur, Maureen, et Thomas.

Les Pjs :

a. Maeva : Jeune étudiante en médecine, âgée de 20 ans, Maeva est une vraie force de la nature prête à voler au secours de tous ! Elle a toujours un sourire radieux et connaît les mots pour réconforter ou rassurer. C’est l’optimiste avec un grand O. Mais récemment, la jeune fille a affiché une profonde tristesse. Pour se remonter le moral, elle a accepté l’invitation de Cindy… (Bonus en Sagesse)
a. Jason : Ce grand déconneur est un amoureux des sports extrêmes. Avec son meilleur pote Thomas, ils ne ratent jamais une occasion de faire un trip. Depuis ses 19 ans, il passe tout son temps en voyage. Sac à dos, tente, nuit sous un pont ou auberge de jeunesse miteuse au fin fond de l’argentine, rien ne lui fait peur. Mais au bout de 5 ans en tant que globetrotteur, il a subitement arrêté depuis 7 mois... Il a 24 ans.(Bonus en Action)
b. Martin : Le geek par excellence. Ce jeune de 21 ans est très renfermé et n’aime pas spécialement s’exprimer en société. Seul Arthur, son meilleur pote, semble le comprendre parfaitement. Cependant, depuis quelques temps, il sent que son ami n’est plus lui-même… (Bonus en Logique)
c. Arthur : Le grand frère comme on l’appelle. Il est ainé d’une fratrie de 6 garçons. Il sait gérer, diriger et surtout se faire entendre. Voilà pourquoi il aime trainer avec les plus vieux que lui. Il a 19 ans. Il vivait un vrai bonheur au quotidien au coté de Maureen, mais récemment, celle-ci s’écarte de lui… (Bonus en Eloquence).
d. Cindy : Cette fille de riche est une peste comme on les aime. L’arrogance, la prétention et l’égoïsme semblent définir à la perfection ses 22 années. Elle ne va à l’université que pour se montrer et se pavaner. Elle sait bien que la richesse de papa saura lui assurer un futur radieux. Et pourtant, malgré ce fabuleux égocentrisme, elle a décidé de faire une soirée afin de soutenir Maeva, la sœur de sa meilleure amie… (Bonus en Fourberie)

Des intéressé-e-s ?

Niveau organisation :

Univers : contemporain
Nombre de joueurs : 4/5.
Durée : 4 heures.
Lieu : at home
Quand : à doodleliser.

Session 2 :

Système de jeu : No feuille, un Dé ! Les Pjs sont uniquement déterminés par un RP, et un bonus dans un domaine (par exemple, l’éloquence, la sagesse, … ). Le jet d’un D8 déterminera TOUTES les actions ! ^^


Des questions ?
avatar
Wolkyn

Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Lyon 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxième édition du huit-clos meurtrier !

Message par Cromwix le Mar 14 Juin - 2:58

Je signe de nouveau, donc... ^^

Pas beaucoup de questions pour le moment. J'attends déjà de voir s'il y aura beaucoup d'intéressé(e)s.
avatar
Cromwix

Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 38
Localisation : Du côté de Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum