lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir)

3 participants

Aller en bas

(complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir) Empty (complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir)

Message par Pif Mer 31 Aoû - 21:41

Salut,

Voici une ré-édition d'un one shot déjà proposé sur le forum, mais cette fois traduit du côté des forces bienveillantes, contrairement à la dernière édition qui était jouée du côté maléfique. (et oui, ça c'est pour faire plaisir à mes joueurs qui sont de bons chrétiens catholiques pour qui il est difficilement soutenable de semer discorde et désolation...)


Toujours est-il que l'épopée (de mon cru) emmènera toujours les joueurs au sein de l'unique (et mythique) fête de la fraise d'Hannut -Belgique- pour une mission qui sera (je vous l'espère) des plus ennuyantes et inoffensive.


Joueurs :
Dabo
Archi
Tolkraft
Casque noir

La table est complète


Dernière édition par Pif le Ven 2 Sep - 9:32, édité 1 fois
Pif
Pif

Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

(complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir) Empty Re: (complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir)

Message par Tolkraft Jeu 1 Sep - 17:50

Partant !

(surtout vu le MJ et la tablée !)
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

(complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir) Empty Re: (complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir)

Message par Casque Noir Jeu 1 Sep - 19:56

J'en suis aussi!
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

(complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir) Empty Re: (complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir)

Message par Pif Ven 2 Sep - 9:52

oooh la belle tablée dont vous m'honorez !
on va bien s'amuser Smile

Pour fixer la date, cela se passera donc ici :
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2456-complet-magna-veritas-ramene-ta-fraise-une-fois-en-octobre-un-jeudi-ou-vendredi-soir
Pif
Pif

Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

(complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir) Empty Re: (complet) Magna Veritas - "Ramène ta fraise, une fois" - en Octobre un jeudi ou vendredi soir (à définir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum