lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

+3
BigJim
wordack
Badass Karl
7 participants

Aller en bas

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob. Empty [Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

Message par Badass Karl Mer 8 Mar - 21:46

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

Moi c'est Badass Karl (vieux pseudo du monde des jeux vidéals que je me trimbale partout), mais certain m’appelle Badass voir Karl c'est comme voulvoul cher amis. IRL je vient de la Bretagne du petit village nommé Dinan (pour les connaisseur de fête médiéval : la fête des remparts de Dinan me fait rêver tous les deux ans étant moi même un bénévole d'une des associations faisant des sortis/animations dans la ville).
Je me prénomme Kevin j'ai 25 ans je suis domicilié à Lyon 2éme proche de Perrache.

Je connais le monde du Jdr depuis mes 10/12 ans via le jeux de plateau D&D version famille (très simple cela va de soit). J'ai toujours voulus me lancer dans le vrai jdr mais faute de contacts (et un peu de volonté aussi) cela n'a jamais dépassé le Rp sur les des jeux vidéos en multi. Une fois seulement il y a quelque mois un contact de jeu nous avait proposés à moi et ma bande une campagne (l'ennemi intérieur de Warhammer) mais ils nous a juste lâché avant même la première séance, alors que nous avions fait un petit one shot concluant pour tester...
Depuis je me languit de connaitre un vrai jdr avec de vrai personnes et de tous apprendre (même si les premières parties je regarde juste ou joue des pj peut important ou des mobs).

Au niveau de mes envies en termes de jeu, je suis suis vraiment fan du médiéval (fantastique ou non), en 2eme position ce sont les univers apo ou post apocalyptique, en en 3eme le steampunk ou cyberpunk. Voila mes trois univers préféré mais je ne suis pas fermé à jouer sur d'autre styles.

Au niveau dispo, mon job étant en 2x8 je suis plus souvent dispo les vendredi soir et le weekend. Je peu accueillir des joueurs chez moi mon salon et ma table me le permette surement (faudrait que je mesure au cas ou).

Je suis plutôt réserver mais pas trop chiant m'enfin cela nous verront en temps voulus Very Happy sur ce je vous souhaite la bonne vie.
Badass Karl
Badass Karl

Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 32
Localisation : Lyon 2

Revenir en haut Aller en bas

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob. Empty Re: [Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

Message par wordack Mer 8 Mar - 22:38

Bienvenue à toi!

Tu trouveras des parties dans tous les genres dans les sections agendas et enrôlement. On se rencontre IRL tous les 3e jeudi du mois au bar l'Atenium (le 16 ce mois ci). Il y a une découverte Jdr le 19/03 au même bar animé par moi et un autre membre du fofo.

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob. Empty Re: [Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

Message par BigJim Mer 8 Mar - 23:04

Sois le bienvenu !

La communauté est très active : nombreux JDR en campagnes complètes ou en one-shot comme tu le verras dans les sections dont a parlé Wordack plus haut, rencontres IRL, sorties, discussions sur le fofo... Et quand tu poses une question, il y a toujours quelqu'un pour te répondre et te prodiguer de bons conseils. Bref, je suis certain que tu vas trouver ton bonheur. Smile
BigJim
BigJim

Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob. Empty Re: [Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

Message par ysarius Mer 8 Mar - 23:10

Bienvenue et bonnes parties
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob. Empty Re: [Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

Message par DevilMcam Jeu 9 Mar - 9:56

Bienvenu à toi camarade breton

DevilMcam

Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob. Empty Re: [Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

Message par Tolkraft Jeu 9 Mar - 18:15

Bienvenue
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob. Empty Re: [Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

Message par petit loup Ven 10 Mar - 6:11

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 28
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

[Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob. Empty Re: [Badass Karl] Arrivé d' un quasi noob.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum