lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ?

2 participants

Aller en bas

Quelle ambiance aimeriez vous avoir si une soirée mystère se monte sur Lyon ?

Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? I_vote_lcap88%Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? I_vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? I_vote_lcap12%Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? Empty Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ?

Message par Pakal Mer 15 Mar - 13:35

Hello,

je réfléchis à monter une petite mystery party sympa dans les mois qui viennent (genre 14h-20h un W.E, pour 6-10 joueurs).

Mais je me pose la question : que préfèrent les rôlistes "GN-compatibles" du coin ?

Plutôt une ambiance steampunk/victorienne simple (ex. costards et robes de soirée suffisent), avec un huis-clos à la Agathie Christie, autour d'histoires d'espionnage, de sectes et de sciences ?

Ou plutôt une soirée ambiance L5R/japon, avec des kimonos, du code de l'honneur et des duels pierre-feuille-ciseau ?

Alors je tâte le terrain, CF sondage ci-dessus   B-)

Pakal

Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? Empty Re: Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ?

Message par Maedhros909 Mer 15 Mar - 18:38

Tiens ça me rappelle mon projet de Mini-GN avorté^^

Ambiance Médiévale / Dark Fantasy ptete aussi ? Façon Nom de la Rose avec un peu de fantastique dedans.
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? Empty Re: Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ?

Message par Pakal Mer 15 Mar - 19:02

Yep tout est envisageable, là c'est parce que j'avais des scénarios prêts à l'usage pour ces ambiances. ^^

Ecrire une murder (et surtout, l'équilibrer) c'est un travail de fou, donc autant se reposer un peu sur les pros qui ont déjà mâché le travail.

Pakal

Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? Empty Re: Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ?

Message par Maedhros909 Mer 15 Mar - 19:17

Reste à trouver (à part nous) des "pro" comme tu dis Wink
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ? Empty Re: Mystery Party sur Lyon : quelle ambiance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum