Recherche volontaires pour expérience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche volontaires pour expérience !

Message par Boris_ le Lun 1 Mai - 21:20

Salut tout le monde, je me permets de poster un hors sujet car j'ai grandement besoin d'aide !

Je suis à la recherche de volontaires pour passer une expérience sur le thème de la musique, sur Lyon, dans le cadre de mon doctorat en sciences cognitives.
Seules contraintes : ne pas être musicien (c’est-à-dire ne pas jouer d’un instrument tous les jours, c’est pas grave si vous avez fait de la musique plus jeune) et il faut être prêt à venir chez moi (j'habite dans la rue de Trollune, c'est à dire rue Sébastien Gryphe, entre Saxe Gambetta et Jean Macé) 5 fois et pendant 20 minutes à chaque fois.
Vous pouvez choisir les horaires et les jours où vous venez, le week end ou en semaine, le matin, l'aprem ou le soir. L'essentiel est de faire les 5 séances, à votre rythme selon vos disponibilités.
Pour info, l’expérience consiste à jouer du xylophone pendant 5 séances, et vous serez filmé mais je serai le seul à visionner les vidéos, qui seront supprimées ensuite. L'expérience n'est malheureusement pas rémunérée, puisque je travaille dans un laboratoire de la fonction publique ^^

N’hésitez pas si vous avez des questions, et envoyez-moi un mp, votre mail, ou votre numéro si vous êtes motivés :-)

A bientôt j'espère,
Boris
Boris_

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut