lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

+6
Cromwix
petit loup
ysarius
Mitchiyu
wordack
Sofiene
10 participants

Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par Sofiene Mer 31 Mai - 19:34

Bonjour,

aujourd'hui à la gare Jean Macé pour pouvoir rentrer du "TAF", j'ai recroisé un ami d'enfance, de quand nous avions 15-20 ans.
J'en ai 37 actuellement, (score en hausse, remarquerez-vous).

On arrive à se trouver deux places contigus, facilitant, ainsi, grandement nos échanges verbaux.
Echanges qui au file de la discussion en arrive au point de nos nombreux lancés de dés d'adolescent, jetés frénétiquement, tendrement avec peur ou l'espoir de voir se figer enfin, comme un dernier roulement de tambour, ce "nombre".

Mère de la suite de nos actions engagés et résultat, aux choix de nos souvenirs, soit, de savant coups, de dague, épée, hache, tète, poing, pieds, fusils, boule de feu, sabre lumineux et j'en passe (tellement).Soit de nos échecs cuisants faisant parfois basculés nos frêles tentatives héroïques dans le comi-tragique.

Il me dit que récemment, une fois, il a rejoint un "club de jeu de rôle" pour s'y ressayé, sans doute l'envie manquante de retrouver la joie de rentrer paisiblement  par la porte de ces auberges apparaissant toujours au bon moment et d'y ressortir par la fenêtre, heureux mais contusionner et fier, d'y retourné gaiment pour lancer des moulinets de baffes, au hasard des tronches Smile qui auront la bonne idée de les croisée (#florent).

Et en moi renait cette envie, mature de revivre ces moments partagés et jamais oubliés.
Car je remarque que l'âge prenant, l'attrait pour les divertissements d'autrefois, perdent de leurs charmes envoutants.

Mais ce charme la, celui des silences de dés qui roulent pour savoir les possibles suites, celui des belles tables qui bien réunissent, celui de ces voix que tous écoutent et s'imaginent, ouvrant le champs des (im)possibles, celui du jeu ou l'on incarne et ou l'on est...
le tous ré envisagé à la lumière de mon nouvel âge.

Tous ca m'attire ... et donc; [me] voila.

Imagément votre.

Sofiene.

Sofiene

Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par wordack Mer 31 Mai - 20:42

Bienvenue à toi!

Et revenir après tant d'années passées loin de ces dés si attractifs est encore pus jouissif (si j'ose dire)! On est nombreux à avoir repris le Jdr au bout de quelques années loin de stables et depuis on arrête plus! Les sections agendas et enrôlement te permettront de connaitre les parties à venir ou en cours ou d'en faire une demande. A ne pas manquer nos IRL chaque 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour partager notre passion rôliste autour d'une binouze.

Que les dés soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par Mitchiyu Mer 31 Mai - 21:26

Bienvenue Smile
Mitchiyu
Mitchiyu

Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par ysarius Mer 31 Mai - 22:55

Bienvenue !
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par petit loup Jeu 1 Juin - 7:50

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 28
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par Cromwix Jeu 8 Juin - 18:40

Marrant... Ta présentation m'a fait penser aux exercices de style de Raymond Queneau. Tu pourrais la décliner en différents styles littéraires :p

Bref... Bienvenue à toi ! ^^


Dernière édition par Cromwix le Jeu 8 Juin - 18:41, édité 1 fois (Raison : une énoooOorme faute à corriger !!)
Cromwix
Cromwix

Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 44
Localisation : Du côté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par Tolkraft Jeu 8 Juin - 20:07

Bienvenue
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par Alkadrim Jeu 13 Juil - 13:17

Ah oui, j'aime bien, moi aussi, ta façon de poser ta pensée... sur la petite plage numérique...

Alors bienvenue à toi et d'ailleurs à tous les nouveaux et moins nouveaux (car je me connecte malheureusement bien trop rarement)

Fortune pour des éons et des zéons
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par Arzilia Jeu 13 Juil - 15:45

Bienvenue à toi Very Happy
Arzilia
Arzilia

Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par Thales421 Jeu 13 Juil - 21:03

Bienvenue !
Thales421
Thales421

Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Vaulx-en-Velin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi Empty Re: Présentation de Sofiene. [Moua] et pas [toUa] enfin sauf pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum