Campagne Pathfinder - Kingmaker - Cherche 1 joueur au mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Pathfinder - Kingmaker - Cherche 1 joueur au mini

Message par darkjedi le Jeu 22 Juin - 13:27

Bonjour à tous,

Je compte d'ici début septembre lancer une deuxième fois la campagne Kingmaker sur Pathfinder, elle sera enrichie d'ajout personnel et d'une touche games of thrones, car le pays qui finance l'expédition si prête fortement.

Contexte :
Vous allez être envoyé par le brévoy et la cité libre de restov pour cartographier une partie de la région qu'on appel les "Terres volées" et éradiquer la présence de bandits. Ensuite si vous remplissez vos objectifs, des terres vous seront offertes pour fonder une nouvelle communauté indépendante.

Au brévoy la situation est légèrement tendu, car la rivalité des ethnies s'intensifie de plus en plus et l'autorité du roi noleski Surtova est de plus en plus contesté et la situation n'est pas prête de s'arranger, avec a terme une possible guerre civile qui s'annonce sauf si la couronne arrive à inverser la tendance...
Les maisons nobles ressemblent beaucoup à celle de games of thrones, il y'a donc moyen de proposer des intrigues sympa Smile

La campagne est donc assez varié, il y'a beaucoup d'exploration, du RP avec le coté politique du futur royaume plus les intrigues que je compte rajouter, de la construction de royaume à la civilization. Il y'a très peu de donjons ce n'est donc pas du tout un PMT. La campagne est vraiment très ouverte.

Joueurs :
Actuellement il y'a 3 joueurs de confirmés avec des classes pour l'instant indéterminé. Je cherche donc au minimum 1 joueur qui soit motivé, curieux et disponible 3-4 fois par mois en semaine et on essayera de faire une plus longue séance 1 fois par mois un jour du weekend. L'idéal serait un joueur d'expérience pour accompagner mes 3 débutants à pathfinder mais ça n'est pas obligatoire Smile
C'est une campagne qui n'est pas linéaire donc si vous êtes plutôt du genre à être pris par la main pour poursuivre la trame, ça n'est pas la bonne campagne. Il faut donc de la prise d'initiative parfois Smile
Et vu la tonne de PNJ qui va être introduit au fur à mesure, il faudra prendre des notes pour suivre Wink
J'attends aussi de vous un BG de votre perso, pas forcément 10 pages :p mais plus il est fourni plus il y'a de chances que j’intègre tout ça dans la campagne Wink

Le lieu :
En semaine, ça sera soit à vaise soit à francheville et si c'est ce dernier je pourrais toujours déposé au métro à oullins. On commencerais vers 19h/19h30, max 23h30. Il est possible qu'on joue la séance du weekend au crazy orc ou ailleurs. a voir.

Bouquins autorisé :
A priori tous ceux parus, le but est de s'amuser et que le joueur se fasse plaisir sans mettre des barrières cassant le fun mais je me réserve le droit de ne pas autorisé certains dons, sorts ou autre chose cheaté. Je connais plutôt bien les règles donc pas de soucis pour connaitre certaines combos foireuse ^^
Il y'a au moins un seul bouquin que je n'autoriserais car je n'ai absolument pas eu le temps de regarder les nouvelles classes c'est l'occult adventure.

Combat :
Ils se feront sur un flip mat, je fournis les figurines Smile

Contrat sociale :
J'attends de vous que vous vous engagiez sur la durée, je pense qu'en un an et demi max elle sera terminé, peut être avant vu qu'il n'y a pas de combat à rallonge.
Quand on fixe une date j'aimerais que vous vous y teniez sauf imprévu. Le MJ s'y investit donc il attends forcément un retour des joueurs en terme d'investissement.
Si en cours de campagne, vous n'accrochez plu ou quelque chose vous déplait, n'hésitez pas à venir m'en parlez c'est mieux que de trainer des pieds pour venir ou que vous amusiez plu a cause de quelque chose qui vous contrarie Smile Je pense même qu'on fera peut être un point à chaque fin de tome, pour savoir ce qui vous plu ou pas histoire que je m'adapte par la suite Wink

Tchusss
Dark-Jedi

darkjedi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Pathfinder - Kingmaker - Cherche 1 joueur au mini

Message par Jean-marc le Jeu 22 Juin - 15:32

Je suis très intéressé !
Jean-marc

Message par darkjedi le Jeu 22 Juin - 15:39

Jean-marc a écrit:Je suis très intéressé !

Avec ta paladine de sarenrae? :p

darkjedi

Message par Jean-marc le Jeu 22 Juin - 17:13

elle est déjà si célèbre que ça ?
Jean-marc

Message par darkjedi le Jeu 22 Juin - 17:18

j ai surtout remarqué que tu as l'air d'y tenir Wink

darkjedi

Message par Jean-marc le Jeu 22 Juin - 19:17

Je tiens à tous mes persos, et encore plus lorsqu'ils sont du genre féminin.
Si ça se passe à Vaise, c'est parfait, sinon Francheville, le temps que j'arrive, c'est déjà l'heure de rentrer !
Jean-marc

Message par joris Hier à 14:24

tojour de la place

joris

Message par darkjedi Hier à 14:36

Nous sommes complet mais une place se libérera d'ici la fin de l'année (un joueur est en guest star Wink)

darkjedi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut