lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ANNULE : ORPHEUS : Projet de parties decouvertes

Aller en bas

ANNULE : ORPHEUS : Projet de parties decouvertes Empty ANNULE : ORPHEUS : Projet de parties decouvertes

Message par ysarius Jeu 20 Juil - 0:22

Update: Projet reporte a une date indeterminee

Je suis entrain de lire les regles du JDR ORPHEUS

TEASER : Et si le petit Cole Sear*  etait devenu grand et avait cree sa propre entreprise ?

Autre source d'influence :
-Astral Project de Syuji Takeya
-Ghost Hound de Ryutaro NAKAMURA
-Les Thanatonautes de Bernard Werber

http://www.legrog.org/jeux/orpheus

Copier-Coller de quelques points importants de ce JDR :

-Le JDR ORPHEUS s'affranchit du Monde des Ténèbres de White Wolf.

-Le JDR ORPHEUS est un Jeu d'horreur centré sur les humains et la séparation entre le monde des morts et celui des vivants.

-Le Groupe ORPHEUS est une mystérieuse société de services qui au travers de ses publicités propose de résoudre les problèmes liés aux fantômes et à l'au-delà. Il a ses détracteurs, ses concurrents, ses ennemis et ses mysteres a resoudre.

-Les consultants du Groupe ORPHEUS ont développé des techniques de projections spirituelles qui permettent à leur âme de quitter leur corps et de pouvoir évoluer comme un fantôme en marge du monde physique pour interagir avec les "Post-Life Entities" (PLE).

-Les joueurs incarnent des personnages appartenant à Orpheus, formant ensemble une équipe complète appelée Athanor. Leurs missions leur sont assignées par le Groupe, et sont de plusieurs types.

Je prefere mettre des WARNING pour les futures recrues :
-C'est un jeu assez particulier donc peut etre a ne pas mettre entre toutes les mains Wink
-Sur la base de mes experiences passees, je ne garantie pas que je ferai des longues campagnes Wink

Donc si, malgre ce qui precede, vous restez interesses, faites vous connaitre !

*du film Sixième Sens :


Update: Projet reporte a une date indeterminee
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum