[Arkhane Asylum] Recrutement de MJs pour OctoGônes 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arkhane Asylum] Recrutement de MJs pour OctoGônes 2017

Message par Arkhane Asylum Warden le Mar 25 Juil - 15:36

Bonjour à tous,

Je représente la société Arkhane Asylum, qui publie les gammes du Monde des Ténèbres (entre autre).

Nous sommes à la recherche de MJ pour Octogones 2017 pour animer nos tables. Comme nous venons de Paris et Nice, nous n'avons personne sous la main pour nous aider, alors on s'est dit que la communauté lyonnaise pouvait nous aider!

On animera une table Vampire: L'Âge des Ténèbres, et en exclusivité, une table Tales from the Loop (qui sera en financement en octobre) et une table Star Trek (qui sortira en novembre). Il nous faudrait 2 MJ par jeu et par jour, du vendredi (juste l'ap-midi) au dimanche. Nous proposons aux MJ d'alterner, ainsi, le meneur du matin aurait son après-midi pour profiter de la convention.

Si vous êtes intéressé, merci de nous le signaler en MP ou sur ce post.  

En espérant ne pas venir parasiter ce forum, nous vous saluons tous chaleureusement,

L'équipe de l'Arkhane Asylum

Arkhane Asylum Warden

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Arkhane Asylum] Recrutement de MJs pour OctoGônes 2017

Message par Jean-marc le Jeu 27 Juil - 18:31

Salut !
J'aurais besoin (et peut-être ne suis-je pas le seul) de quelques précisions.
Vous cherchez des MJ connaissant déjà votre système, ou vous assurez la formation, et si oui, où, quand, comment ? Faut-il faire partie du syndicat des MJ ? Etre un vampire en activité ou retraité ?
Vous dites aussi que le meneur du matin aura son après-midi, soit, mais qu'en est-il du meneur de l'après-midi ? Mmmh ?
Jean-marc

Message par chapof le Dim 30 Juil - 12:58

Yo !

Je voudrais rebondir sur le post précédant avec des questions à peu prés similaires. Je serais intéressé pour masteriser une partie de Vampire: L'Age des Ténèbres, cependant je n'ai jamais joué/MJ sur ce jeu. Cela pose-t-il un problème ? Préférez-vous des MJ plus expérimentés ?

En bon gros noob que je suis, n'ayant jamais participé à ce genre d'événement, je suppose que c'est un scénario one shot qu'il faut proposé, mais je voudrais savoir à combien de joueurs sont ouvert les tables (5/6/à l’appréciation du MJ). Il faut prévoir un scénar de combien de temps (3/4/5h) ? Au sujet du scénario justement, est il totalement libre (dans la limite ou l'on reste dans l'univers de votre JDR naturellement) ou voulez vous que nous en suivions un tiré de vos livres (et dans ce cas n'importe lequel ou un en particulier) ?

Voila pour les questions que j'ai pour le moment, désolé si certaines paraissent un peu débile, mais comme c'est ma première fois sur ce type d’événement je préfère les poser et être sur ^^
chapof

Message par Mr Troll le Mer 2 Aoû - 10:54

Bonjour,
je suis, comme Chapof, intéressé pour masteriser, j'ai déjà fait du Dark Age, mais vos autres jeux me tente aussi, surtout "Tales from the Loop" Smile
Du coup j'ai les mêmes questions :
- nbre de joueurs ?
- durée de la partie ?
- scénario pré-écrit ou à créer par nos soins ?
- aurions-nous le livre de règles en amont ?
et...
Mr Troll

Message par Saerince le Mer 2 Aoû - 11:27

chapof a écrit:Yo !

Je voudrais rebondir sur le post précédant avec des questions à peu prés similaires. Je serais intéressé pour masteriser une partie de Vampire: L'Age des Ténèbres, cependant je n'ai jamais joué/MJ sur ce jeu. Cela pose-t-il un problème ? Préférez-vous des MJ plus expérimentés ?

En bon gros noob que je suis, n'ayant jamais participé à ce genre d'événement, je suppose que c'est un scénario one shot qu'il faut proposé, mais je voudrais savoir à combien de joueurs sont ouvert les tables (5/6/à l’appréciation du MJ). Il faut prévoir un scénar de combien de temps (3/4/5h) ? Au sujet du scénario justement, est il totalement libre (dans la limite ou l'on reste dans l'univers de votre JDR naturellement) ou voulez vous que nous en suivions un tiré de vos livres (et dans ce cas n'importe lequel ou un en particulier) ?

Voila pour les questions que j'ai pour le moment, désolé si certaines paraissent un peu débile, mais comme c'est ma première fois sur ce type d’événement  je préfère les poser et être sur ^^

J'ai participé à Octogônes en tant que joueuse. En gros, il y a des tranches horaires pour jouer, de l'acabit de 9-13, 14-19, 19-minuit (mais après, ça reste ouvert toute la nuit donc si vous voulez finir à 3h du matin, éclatez-vous). Ne pas hésiter à aller sir le site d'Octogônes ou leur page facebook pour avoir les infos précises.

Ca se joue en one-shot. Le nombre de joueur par tablée est, me semble-t-il, à la main du MJ (il y a un système d'inscription qui ouvrira fin août, me semble-t-il, p-ê un peu plus tard ; le MJ propose sa table et doit pouvoir choisir un nombre max de joueurs), ça doit pouvoir aller jusqu'à 5 (+ 1 MJ). J'ai personnellement fait des parties où nous étions 5 joueurs.

Je ne peux pas répondre pour le reste, et moi je suis joueuse plutôt que MJ, mais je suis curieuse de tester Smile je surveillerai donc.
Saerince

Message par ysarius le Sam 2 Sep - 6:37

Et pour info, le site de la convention est en ligne http://www.octogones.org/
ysarius

Voir le profil de l'utilisateur http://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Message par Mr Troll le Lun 4 Sep - 9:42

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Arkhane Asylum Warden ?
Mr Troll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut