Cherche a intégrer une table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche a intégrer une table

Message par KuroiOtori le Mar 12 Sep - 12:42

Salut je suis relativement nouveaux sur le forum et je crée ce sujet dans l'espoir que des joueurs ou au mieux un MJ le lise pour marquer mon entrée officielle dans la communauté.

Je serait intéressé par une table Warhammer, D&D, ou Star Wars. Cthullu et autres jeux dans l'univers de Lovecraft ne serrait pas de refus non plus. Je suis ouvert at d'autres propositions également.

Je suis une novice en JDR mais j'apprend vite donc je ne serait pas trop dérangé si je peut apprendre en jouant avec des personnes plus expérimentées. Intégrer une table existante ne me dérange pas mais le mieux reste toujours une nouvelle table.

Je suis très disponible et flexible pour les rendez vous et vit actuellement dans le 5ème mais je peut me déplacer du moment que le métro n'est pas trop loin.

A bientôt sur une table j'espère!
KuroiOtori

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche a intégrer une table

Message par Mitchiyu le Mar 12 Sep - 15:41

La section enrôlement est un bon endroit pour trouver des tables, n'hésites pas à la consulter régulièrement et à répondre aux posts. De nouvelles tables se créent régulièrement et, même si beaucoup de personnes répondent, tous n'ont pas les mêmes disponibilités.
N'oublie pas aussi de consulter régulièrement la section "agenda" où, parfois, des places se libèrent sur des tables fréquentes suite à des absences ponctuelles (perso c'est comme ça que je me suis incrustée sur une table hebdomadaire :p).
Mitchiyu

Message par ysarius le Mer 13 Sep - 17:53

Et surtout surveilles la page web de la convention octogones : http://www.octogones.org

Tu pourras y faire du JDR et autres a haute dose.
ysarius

Voir le profil de l'utilisateur http://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut