lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Badges Lyon-JdR

Aller en bas

Badges Lyon-JdR Empty Badges Lyon-JdR

Message par Maedhros909 Mer 1 Nov - 5:48

Bonjour à toutes et tous !

Octogônes étant derrière nous, un certain nombre d'entre nous sont fraîchement arrivés sur ce Forum !
Afin de mieux vous identifiez à la prochaine soirée du jeudi "Rencontre Lyon-JdR" ou autre, nous avons mis au point un système "relativement efficace" (quand on les oublie pas) de Badges que nous distribuons dès que possible!

A vous tous les nouvelles et les nouveaux ! Si vous souhaitez un badge, rien de plus simple ! Vous m'envoyez un MP avec votre Pseudo et votre Prénom (et éventuellement tout animal ou symbole totem si vous en voulez un personnalisé) et vous l'aurez la prochaine fois que l'on se croisera (à minima aux rencontres IRL du jeudi auxquels j'essaye d'être toujours présent si vous venez également).

Voilouuuuuuu !

PS: Wordack, notre cher admin a en sa possession un certain nombre de ces dits badges que j'avais préparé pour Octogônes et qui n'ont pas été récupéré. Si vous m'avez déjà envoyé ces informations et pensez être dans ce cas lui envoyer un MP à lui Wink
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum