lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ

2 participants

Aller en bas

[Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ Empty [Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ

Message par Romjé Dim 5 Nov - 20:57

Bonjour à tous Smile

Je cherche à participer à autant de one shot que possible sur chroniques oubliées, afin de parfaire ma connaissance des règles par l'expérience.
J'ai fait 2 scénar sur le stand de blackbook à Octogônes.
J'ai lu les règles de la boite d'initiation, j'ai joué la 1ère mini campagne de cette même boite (merci à bankace)
Je traine un peu sur le site des règles depuis le boulot...

Bref, je commence à savoir de quoi ça parle Smile

Mon objectif est à moyen terme de masteriser des oneshot, puis pourquoi pas une campagne.
Mais avant de faire jouer j'aimerais jouer un peu plus Smile

Si vous avez d'autres tables à me proposer sur des jeux similaires en univers et en règles, ça m'intéresse aussi !

Merci donc aux âmes charitables qui voudront bien m'accueillir !
Romjé
Romjé

Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 43
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ Empty Re: [Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ

Message par ysarius Lun 6 Nov - 18:21

Perso, je t'inciterais a franchir le pas du "Meujeutage" Wink Il y a toujours moins de MJ que de PJ.

Et preferes les One Shot dans un premier temps. C'est plus simple a gerer Wink Mais je sais pas si il y en a beaucoup pour CO (dans les revues ? Adaptation de one shot de DD3.5 ?)

Ensuite si tu as trouve une solution simple pour loger la partie... Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ Empty Re: [Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ

Message par Romjé Mar 9 Jan - 10:56

J'ai franchi le pas du meujeutage dimanche aprèm et ce fut (de l'avis de mes joueurs) une réussite !
On a joué (et pas terminé) la campagne de la boite d'initiation, et ils étaient unanimes pour caler immédiatement une nouvelle date pour la finir Smile

J'étais un peu stressé avant de démarrer, et complètement lessivé/épuisé après, mais ca s'est très bien passé.

Je referai jouer cette mini campagne à d'autres amis et il est probable qu'ils ne soient pas assez nombreux donc je ferai éventuellement des propositions ici même Smile
Romjé
Romjé

Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 43
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ Empty Re: [Chroniques Oubliées](ou assimilés) Joueur cherche MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum