lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

+2
Tolkraft
Chuck Norris
6 participants

Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Chuck Norris Mar 28 Nov - 21:44

Sujet édité pour changer la date dans le titre du fil de discussion, et mettre la date de la deuxième session.
Deuxième session le vendredi 2 mars. J'ai une place de disponible. Voir message plus bas ce 21 février 2018.
-----------------
Bonjour.

Je cherche des joueurs avec un peu d'expérience pour faire un nocturne de JdR chez moi (à coté de gare de Vaise).

Il s'agira d'un thriller huis-clos spatial plutôt psychologique, qui se passera dans une petite station spatiale servant de "monastère pénitentiaire", quelque part entre Agatha Christie, Oz (la série) et Requiem (le film de 2001). Vous jouez potentiellement détenus, garde-chiourmes, moines, les trois catégories se mélangeant d'ailleurs avec des frontières assez floues ...

J'ai déjà deux joueurs, il m'en manque deux ou trois de plus.

Ce sera un one-shot. Je propose deux horaires, le premier finissant juste avant minuit pour rentrer en métro (et alors on risque d'avoir une deuxième séance pour finir) et la deuxième jusque +/- 3h du matin. Dans les deux cas, on commence à la tombée de la nuit, à partir de 18h.

Je joue sans prétention de sérieux, par contre, mon style est assez 'gritty', c'est-à-dire anti-héroïque. En particulier, dans un one-shot, le taux de mortalité peut être très élevé. Le scénario s'adresse plutôt aux amateurs de Cthulhu ou Kult.
Le système de règles est un truc que j'ai adapté très simple (trois caractéristiques et huit compétences).

J'ai deux dates qui conviennent aux deux autres joueurs : vendredi 8 décembre et samedi 9 décembre au soir.

Contactez-moi !


Dernière édition par Chuck Norris le Mer 21 Fév - 23:13, édité 2 fois

Chuck Norris

Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Chuck Norris Dim 10 Déc - 15:03

Up.

Chuck Norris

Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Tolkraft Lun 11 Déc - 18:13

Interessé pour Janvier, à voir en fonction des dates.
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Chuck Norris Lun 11 Déc - 22:59

Je t'ai envoyé un MP.

Chuck Norris

Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Groin-Létal Mar 12 Déc - 16:28

Pareil, je suis assez libre niveau plage horaire après la première semaine de Janvier
Groin-Létal
Groin-Létal

Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Arciésis Ven 15 Déc - 11:20

je suis intéressée pour deux sessions
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Chuck Norris Mer 10 Jan - 22:39

Il reste encore une place.

Chuck Norris

Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par mass Mer 10 Jan - 23:08

??? Décembre 2018?

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Rayal Mer 10 Jan - 23:09

Je suis intéressé :-)
Rayal
Rayal

Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Chuck Norris Ven 12 Jan - 8:58

Je t'ai envoyé un MP.

Chuck Norris

Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Deuxième session : on recrute une place

Message par Chuck Norris Mer 21 Fév - 23:21

Bonjour.

On a fait une première session et une deuxième (et dernière) est prévue le vendredi 2 mars au soir (de 18h au dernier métro, chez moi à Lyon).

J'ai la possibilité d'ajouter un nouveau joueur (5è) car des nouveaux personnages entrent en scène. J'ouvre donc une place.
Je mets en PJ deux documents d'introduction de 1 page, pour allécher ...

  • introduction générale
  • introduction au scénario


Contactez-moi en MP ou sur ce fil de discussion si vous êtes intéressé.

Chuck Norris

Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Chuck Norris Mer 28 Fév - 21:51

Up.

Chuck Norris

Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018 Empty Re: Nocturne thriller spatial vendredi 2 mars 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum