recherche Ambiance

recherche Ambiance

Message par Invité le Lun 11 Oct - 21:26

Je cherche une partie de jeu de rôle orienté plutôt ambiance et enquête , sans trop se prendre la tète sur les jets de dés . Des parties avec musique pour vraiment se plonger dedans J'aimerai des joueurs et un maitre de jeu d'une certaine maturité .J'aime l'univers de Lovecraft .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche Ambiance

Message par poutcho le Lun 11 Oct - 21:34

Salut Deadsoul,

Tu devrais guéter les parties de Kult organisées par Mac Lane. Crois moi, c'est une expérience à vivre. Pour moi, c'est la palme d'or en 24 ans de jdr (mention spéciale pour les effets spéciaux et l'utilisation de la maglight pendant la partie).

De mon côté, je masterise Delta Green en orientant la partie sur l'ambiance et la mise en scène (en tout cas j'essaie). La musique est en effet un élément clef pour moi. Je joue un one shot avec une équipe déjà formée le 22 octobre prochain.
Je pense remettre ça, en one shot toujours, avec plus de joueurs et un scenar du commerce courant novembre.

Poutcho

poutcho

Message par Archi le Lun 11 Oct - 21:37

Et je précise que Poutcho est un excellent MJ aussi…
A mon avis, tu vas être servi sur ce forum : la plupart des MJ sont orientés rôle-play, construction de l'intrigue et création de l'ambiance…
Archi

Message par wordack le Lun 11 Oct - 22:02

Je plussoie les dires de mes camarades. Etant un ancien gardien des arcanes, j'ai trouvé les 2 meilleurs Mj en matière d'ambiance horrifique et roleplay sur-mesure en la présence des Mrs Poutcho & MacLane. Et ce en 23 ans de Jdr pour ma part. A consommer avec modération pour la santé mentale! affraid
wordack
Maitre du donjon

Message par Mac Lane le Mar 12 Oct - 9:46

Arrêtez les copains, vous allez me faire rougir ! Embarassed

Bienvenue Deadsoul ! (l'âme peut-elle mourir ?)

Etant donné notre rythme de jeu soutenu de ce début d'année, je n'ai pas encore de partie de Kult prévue... Néanmoins il y en aura certainement une ou deux dans les mois à venir.
Mac Lane

Message par Cadavre le Mar 12 Oct - 9:58

C'est pas dans l'univers de Lovecraft, ceci dit, dans Kuro, tu retrouveras (dans ma manière de jouer) des scénario mêlant enquête et horreur/fantastique.

J'ai une partie vendredi prochain si tu es intéressé et pas rebuter par un univers futuriste / anticipation.
Cadavre

Message par Invité le Lun 6 Déc - 18:09

Mac Lane a écrit:Arrêtez les copains, vous allez me faire rougir ! Embarassed

Bienvenue Deadsoul ! (l'âme peut-elle mourir ?)

Etant donné notre rythme de jeu soutenu de ce début d'année, je n'ai pas encore de partie de Kult prévue... Néanmoins il y en aura certainement une ou deux dans les mois à venir.

faites le rougir ! il mérite de souffrir !! Very Happy

Mac Lane a plein de jeux dans ses cartons, il faut lui faire sortir ! Twisted Evil

oups j'ai oublié de me présenter, je suis un ami parisien de Mac Lane qui va peut être venir sur Lyon faire quelques parties un de ces jours Wink

Invité
Invité

Message par Archi le Lun 6 Déc - 21:08

Bolt a écrit:je suis un ami parisien de Mac Lane qui va peut être venir sur Lyon faire quelques parties un de ces jours Wink

Ah enfin, tu as trouvé la voie !
Dis-nous tout : tu as perdu combien de SAN à jouer toutes ces années avec Mac Lane ?? lol!
Bienvenue à toi, en tous les cas, et que Taal te bénisse !
Archi

Message par Mac Lane le Jeu 9 Déc - 0:59

Bolt a écrit:
faites le rougir ! il mérite de souffrir !! Very Happy

Mac Lane a plein de jeux dans ses cartons, il faut lui faire sortir ! Twisted Evil

oups j'ai oublié de me présenter, je suis un ami parisien de Mac Lane qui va peut être venir sur Lyon faire quelques parties un de ces jours Wink

Marcus Bolt ! L'homme électrique !
Alors tu as fini par venir te perdre par ici ? Very Happy
Content de te lire. N'hésite pas à te présenter dans la partie "Accueil des nouveaux" afin que les autres forumistes fassent connaissance avec toi. Wink
Mac Lane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé