lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire)

2 participants

Aller en bas

Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire) Empty Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire)

Message par naga Lun 18 Juin - 18:15

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un est-il interessé par un jeu de plateau ce dimanche ?
J'ai Descent, Voyage dans les ténèbres 2nde édition, un jeu de plateau d'héroïc fantasy super bien foutu, avec des campagnes possibles.

J'ai Dark Souls (seulement 4 joueurs moi compris) le jeu de plateau, assez dur.

J'ai aussi Star Wars assaut sur l'empire, assez sympa, avec quand on connaîtra les règles des possibilités d'escarmouches, c'est à dire de bataille joueur contre joueur, mais pas tout de suite.

N'hésitezpas à voter dans les réponses pour celui qui vous intéresse le plus. Il y a trois places de dispo, Thalès, qui nous réserve l'endroit, est déjà en joueur.

Perso, je vote pour Descent.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire) Empty Re: Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire)

Message par Thales421 Mar 19 Juin - 22:56

De préférence Descent pour moi et pourquoi par Dark Souls.
Thales421
Thales421

Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Vaulx-en-Velin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire) Empty Re: Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire)

Message par naga Ven 22 Juin - 20:19

Bon ben, si t'es toujours interessé on sera deux. Descent est jouable à deux sans problèmes, ça pourra être fun.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire) Empty Re: Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire)

Message par Thales421 Sam 23 Juin - 13:43

Ok, on se dit 14h à Vaulx-en-Velin ?
Thales421
Thales421

Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Vaulx-en-Velin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire) Empty Re: Jeux de plateau sur Vaulx en Velin dimanche 24 juin (Descent, Dark Souls ou Star Wars assaut sur l'empire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum