lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition

3 participants

Aller en bas

Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition Empty Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition

Message par naga Lun 8 Oct - 15:15

Je propose une partie des demeures de l'épouvante 2nde édition pour les intéressés. La partie se fera soit chez l'habitant, vu que je suis sur Vienne, soit à Trollune.


Si il y a des interéssés, faîtes moi signe pour qu'on définisse une date.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition Empty Re: Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition

Message par Oseiros Lun 8 Oct - 15:44

Salut !

Je n'ai jamais joué ce jeu de plateau mais il a l'air cool, du coup je suis intéressé pour participer. Par contre je ne suis pas en mesure d'accueillir du monde car mon appart est trop petit ; à moins que quelqu'un propose mieux je pense que Trollune sera très bien pour ça.

Oseiros

Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 27
Localisation : Bron

http://oseiros.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition Empty Re: Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition

Message par Tolkraft Ven 12 Oct - 14:00

Moi je suis interessé.

Je suis dans le 6eme, à coté du metro Masséna, et je peux acceuillir.
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition Empty Re: Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition

Message par naga Mer 7 Nov - 20:06

Je suis en plein préparatifs de déménagement, je referais un sujet neuf quand mes cartons seront déballés.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition Empty Re: Jeu de plateau Les demeures de l'épouvante seconde édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum