lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON

5 participants

Aller en bas

Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON Empty Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON

Message par Victor-Samuel Dim 30 Déc - 18:28

Bonjour,

Je m'appelle Victor-Samuel et je suis de 84, j'ai donc 34 ans.
J'ai toujours aimé les jeux de rôles étant enfant je jouais aux warhammer avec mon meilleur ami et mes frères, avec des figurines et en mode papier/crayon.

Par la suite j'ai plutôt joué à des jeux vidéos notamment :
- FALLOUT
- BALDUR'S GATE
- MORROWIND
- ARCANUM
- STAR WARS
- DIABLO
- WORLD OF WARCRAFT
- et quelques autres...

Mais il y a 4 ans environ j'ai voulu initier mon grand garçon aux JDR, j'ai commencé par lui faire peindre des figurines warhammer puis on s'est mis dans Mice and Mystic a 2. Par la suite j'ai acheter le livre CASUS BELLI HS n°1 / 2eme impression "Chroniques oubliées Fantasy", et on a créé nos personnages.
Afin de parcourir les premiers scénarios j'ai fais le MJ ainsi que 1, puis 2, puis 3 compagnons supplémentaires accompagnant celui de mon fils en fonction de la difficulté, puis pour gagner en liberté j'ai créé une carte et quelques donjons que j'ai introduit dans un scénario plus large sortie de mon imagination.
Mais jouer à 2 en faisant MJ et compagnons, ça a ses limites et c'est compliqué surtout avec un garçon de 11 ans maintenant, qui ne peut pas se coucher trop tard... (maman surveille).

Aujourd'hui c'est moi qui voudrais jouer davantage et c'est pour pouvoir trouver un groupe que je rejoind ce forum.

N'hesitez pas à me contacter si vous chercher un joueur pour monter un groupe ou en compléter un, je suis ouvert à tout type de monde.

Victor-Samuel

Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON Empty Re: Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON

Message par petit loup Lun 31 Déc - 11:10

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 28
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON Empty Re: Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON

Message par wordack Lun 31 Déc - 17:37

Bienvenue à toi!

Un peu en sommeil pendant ces vacances de fin d'année, le forum retrouvera plus d'activité en début d'année. Les sections des routes de l'aventure sont à surveiller pour trouver les parties en cours ou à venir. Les IRL du 3e Lundi du mois vont (surement) reprendre en Janvier.

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON Empty Re: Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON

Message par Tolkraft Mer 2 Jan - 18:05

Bienvenue, et bonne année !
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON Empty Re: Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON

Message par Archi Jeu 3 Jan - 11:04

Bienvenue à toi, tu devrais trouver ton bonheur en ces lieux, surtout si tu vénères Taal !

Au plaisir de jeter quelques dés à la même table !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON Empty Re: Présentation : Victor-Samuel nouveau joueur sur LYON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum