lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

4 participants

Aller en bas

Une petite partie découverte n'importe quel genre ? Empty Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

Message par Nekkom Sam 12 Oct - 19:04

Bonsoir à tous !

Je me demandais s'il était possible d'organiser une partie découverte (oui parce que bon, la première date un peu), ou plutôt si il y a des personnes qui sont intéressées pour en organiser une ou y participer !

Personnellement tous les genres me conviennent parce que j'aime bien tout essayer avant de me décider Very Happy

(Ou alors si vous n'avez pas le temps d'en faire, si quelqu'un aurait la bonté de parler avec moi pour me donner des "bases" solides, c'est avec plaisir)

Avec de l'espoir, je vous souhaite une bonne soirée ! Wink

Nekkom

Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie découverte n'importe quel genre ? Empty Re: Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

Message par wordack Sam 12 Oct - 22:51

C'est tout à fait faisable. En fonction de tes dispos et des personnes qui seraient intéressées, je peux organiser cela. Univers au choix.

_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie découverte n'importe quel genre ? Empty Re: Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

Message par Nekkom Sam 12 Oct - 23:51

Je suis normalement disponible les deux prochains week-ends plus les vendredis, potentiellement les lundis après-midis aussi
Pour l'univers on verra si d'autres joueurs se manifestent (j'espère que oui)

Nekkom

Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie découverte n'importe quel genre ? Empty Re: Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

Message par Jokebox Lun 14 Oct - 10:30

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'organiser une partie découverte de l'univers de la Légende des 5 Anneaux. Initialement prévu pour une soirée découverte à Trollune (via Antre des Gredins) pour les 1er lundi du mois, je me résous à trouve rune autre date, mon emploi du temps étant incompatible avec ce planning (malheureusement) jusqu'à janvier 2020 ^^'.

Bref, je mettrais un post sur le forum si jamais ça se concrétise Smile.
Jokebox
Jokebox

Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie découverte n'importe quel genre ? Empty Re: Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

Message par Nekkom Lun 14 Oct - 11:08

Bonjour,

Merci pour ton retour, je comprends très bien les problèmes d'emploi du temps aha
J'attendrai ton post du coup Smile

Nekkom

Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie découverte n'importe quel genre ? Empty Re: Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

Message par Leodgardi Lun 14 Oct - 11:40

Je ne peux que vous inciter à venir essayer les parties que l'on propose à la MJC de Confluence les jeudis soirs et samedis après midi, pour découvrir le JDR et en proposer
Leodgardi
Leodgardi

Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie découverte n'importe quel genre ? Empty Re: Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

Message par Jokebox Lun 14 Oct - 12:45

Ah intéressant.
Confluence c'est un peu plus complexe de venir mais c'est à étudier !
Jokebox
Jokebox

Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie découverte n'importe quel genre ? Empty Re: Une petite partie découverte n'importe quel genre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum