lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

One Shot découverte "Nephilim : Révélation"

+2
Ertaï
mass
6 participants

Aller en bas

One Shot découverte "Nephilim : Révélation" - Page 2 Empty Re: One Shot découverte "Nephilim : Révélation"

Message par mass Mar 4 Jan - 16:08

Ne serait-il pas plus simple de décaler à la dernière semaine de janvier comme cela, on aurait plus de recul.

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Shot découverte "Nephilim : Révélation" - Page 2 Empty Re: One Shot découverte "Nephilim : Révélation"

Message par Invité Mar 4 Jan - 19:58

s'il reste une possibilité d'intégrer un autre joueur, je suis intéressée (bien qu'il y ai l'air d'avoir un paquet de monde à se bousculer au portillon). Je suis dispo... bin pour le moment à peu près tout le temps, surtout en semaine (la joie du chômage). mais j'aurai pas le temps de créer un perso d'ici demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Shot découverte "Nephilim : Révélation" - Page 2 Empty Re: One Shot découverte "Nephilim : Révélation"

Message par Invité Mer 5 Jan - 22:52

Désolé pour le retard, j'ai pas eu une minute pour prendre le temps de répondre !

Bon alors ça risque d'être un peu compliqué mais bon on devrait pouvoir s'en sortir !

Je récapitule :

Kharine => tous les jours d'après ce que j'ai compris (salut au passage ! Smile )

Greenberet => pour l'instant aucune possibilité

Poutcho => vendredi 21

Ertaï => mercredi 12

Lares => en semaine

Wordack => jeudi 13

Mass => en semaine

Vu vos dispos et les miennes, je vous propose une première date, le mercredi 12 janvier. (c'était entre ce jour ou le jeudi 13 mais comme Mass a posté en premier j'ai choisi ce jour)

Du coup, à cette première partie il pourrait y avoir Mass, Lares, Ertaï et Kharine si je ne dis pas de bêtise.

Il reste à trouver une date pour Poutcho, Wordack et Greenberet.

Donc si ça va à tout le monde je vous propose de faire deux équipes qui joueront en parallèle (au départ en tout cas après on verra bien en fonction de chacun si ça vous plait etc.).

Equipe 1 : Mass, Kharine, Ertaï, Lares => mercredi 12 janvier

Equipe 2 : Poutcho, Wordack, Greenberet => à prévoir



Je poste quand même dans l'agenda ?

Si vous avez des questions ou si ça ne vous convient pas n'hésitez pas à me le dire !


Dernière édition par Nephilim le Jeu 6 Jan - 23:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Shot découverte "Nephilim : Révélation" - Page 2 Empty Re: One Shot découverte "Nephilim : Révélation"

Message par Lares Mer 5 Jan - 22:54

Arf, désolée, un dîner de copines vient d'être programmé. Sans moi pour le 12 désolée.

_________________
Que les dés volent haut !
Joueuse : Warhammer-Brigandyne
MJ : La Brigade Chimérique, La lune et les 12 lotus
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

One Shot découverte "Nephilim : Révélation" - Page 2 Empty Re: One Shot découverte "Nephilim : Révélation"

Message par Invité Mer 5 Jan - 22:56

Au passage, si vous pouviez m'envoyer vos background pour ce weekend l'équipe 1 ça serait génial comme ça j'aurai le temps de faire vos persos et de bien bosser le scénar ! Merci ! Very Happy

Ok Lares pas de soucis ! Je te mets en équipe 2 quand même pour une partie plus tard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Shot découverte "Nephilim : Révélation" - Page 2 Empty Re: One Shot découverte "Nephilim : Révélation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum