lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardi : Le système Med-Fan courageux ! (plus un attrayant scénario avec 5 superbes plans en couleur)

Hardi : Le système Med-Fan courageux ! (plus un attrayant scénario avec 5 superbes plans en couleur) Empty Hardi : Le système Med-Fan courageux ! (plus un attrayant scénario avec 5 superbes plans en couleur)

Message par Tolkraft le Jeu 17 Sep - 11:30

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous présenter Hardi, mon système "OSR / Jdr médiéval fantastique" à moi, sur lequel je travaille depuis deux ans environ.

Et pour appâter le chaland, j'offre gratuitement "Le mont Saint-Mikkel", un scénario original, maquetté, illustré, avec cinq superbes plans en couleurs !

Il est jouable avec n'importe quel système de jeu Med-Fan et se destine à un groupe d'Aventuriers de niveau 4 à 6, et propose de 3 à 4 heures de jeu. Et il est même disponible en français et en anglais !

Cliquez sur l'image pour le télécharger :
Hardi : Le système Med-Fan courageux ! (plus un attrayant scénario avec 5 superbes plans en couleur) Mont-Saint-Mikkel-plans-banner

Et mon comparse Istallri a même un trailer pour le scénario :

Il est fait sous Talespire, un Virtual TableTop 3D qui sera en acces anticipé sur Steam à la fin de l'année.

Pour ceux que ça intéresse, revenons-en à Hardi :

C'est un système OSR Med-Fan qui est mécaniquement basé sur Knave de Ben Milton et Macchiato Monsters d'Eric Nieudan, dans lequel j'essaye de concilier "l'héroïque" au "gritty".

On y joue des Aventuriers, des gens normaux issus du commun, mais courageux et inspirés, rêvant à une vie de héros.

On crée son Aventurier avec une grande latitude : il n'y a pas de pas de classes ou de prérequis, pas de liste de sorts ...