lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Hello everybody !

+5
Xad
greenberet
kimtchi
kerlaft
wordack
9 participants

Aller en bas

Hello everybody ! Empty Hello everybody !

Message par Auriag Mer 8 Juin - 19:00

Bonjour à toutes et à tous ! C'est avec un grand plaisir que je viens m'échouer sur vos alléchants rivages !

Je ne sais pas trop par quoi commencer alors je serai plutôt simple dans cette présentation. Ceux qui voudront en savoir plus sur moi, je pense que nous aurons tout loisir de discuter tranquillement autour d'une table un de ces jours.

Je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans, huit mois et onze jours (mais je ne les fais pas ^^). Je suis assez peu familier des JdR pour l'instant, n'ayant connu que Premiers Ages il y a quelques années de cela, d'abord en tant que joueur puis en m'essayant MJ. Mais cela fait maintenant plus d'un an que j'ai envie de me replonger dans cet/ces univers, et je me suis décidé à franchir le pas en tombant par le plus grand des hasards sur ce forum.

J'habite sur Lyon même, et je suis disponible les soirs de semaine ou les weekend. J'aimerai découvrir de nouveaux JdR de type fantasy, histoire de multiplier les (points d')expériences. Smile

A part ça, ben je suis sur le point d'avoir mon diplôme de kiné, et je lis pas mal de mangas ou je joue un peu de gratte. Je suis plutôt calme de nature, jamais prise de tête, mais je ne supporte pas les hypocrites. Evil or Very Mad

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

A très bientôt !
Auriag
Auriag

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par kimtchi Mer 8 Juin - 19:17

Auriag a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! C'est avec un grand plaisir que je viens m'échouer sur vos alléchants rivages !

Alléchants, alléchants, il y a quand même des gens mal famés qui rôdent en ces lieues de perdition ! Et j'ai les noms ^^

Auriag a écrit:
Je m'appelle Quentin et j'ai 21 ans, huit mois et onze jours (mais je ne les fais pas ^^). Je suis assez peu familier des JdR pour l'instant, n'ayant connu que Premiers Ages il y a quelques années de cela, d'abord en tant que joueur puis en m'essayant MJ. Mais cela fait maintenant plus d'un an que j'ai envie de me replonger dans cet/ces univers, et je me suis décidé à franchir le pas en tombant par le plus grand des hasards sur ce forum.

Salut à toi, Quentin. C'est une excellente initiative et je te souhaite de trouver avec cette démarche plaisir, amusement et pâtisseries maisons !

Auriag a écrit:mais je ne supporte pas les hypocrites. Evil or Very Mad

Oui, mais ça, c'est ce que tout le monde dit, y compris et surtout les hypocrites Laughing

Auriag a écrit:
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Penses tu que les gens qui aiment le chocolat sont affligés d'agueusie où est-ce le signe que ce sont des créatures de l'enfer venus envahir notre monde ?
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Xad Mer 8 Juin - 19:51

Huuu... Que je te rassure de suite : On n'est pas TOUS (toutes) comme lui. En tout cas pas autant.
Bienvenue à toi (mais non reviens, arrête de courir comme ça !!) et à bientôt autour d'une table, j'espère !

Auriag a écrit:Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Heuu... Tu es nyctalope ? jocolor

Nagaan
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par greenberet Mer 8 Juin - 20:33

mais arretez la!!!!!!!!!
salutationjeune padawan , que la force soit , non que le coe obscure t accompagne ^^ on est trop fort avec lui ! Cool
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par wordack Mer 8 Juin - 20:39

Bienvenue Quentin

C'est bien d'avoir un futur kiné à nos tables surtout pour les vieux comme nous tout tordu à force d'être penché sur les tables, les articulations percluses par les centaines de milliers de lancer de dés et les muscles des jambes atrophiés par les heures passés assis sur des supports plus ou moins confortables. T'as déjà une clientèle toute trouvé!Very Happy

Que les dés soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par khomenor Mer 8 Juin - 21:57

j'espere te rencontrer bientot autour d'une table,
Ne t'inquiete pas tu viens de rencontrer nos deux .... possédes ... Nagaan reconnu comme un succube berserker, et Kimtchi comme un demon pimouss rat de bibliotheque ...
a part eux nous sommes tous normaux ... sauf les jours de pleine lune!
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Auriag Mer 8 Juin - 22:08

kimtchi a écrit:Alléchants, alléchants, il y a quand même des gens mal famés qui rôdent en ces lieues de perdition ! Et j'ai les noms ^^

Bon à savoir, ça ! Tu me conseillerais plutôt de les éviter ou de les soudoyer ? Parce que pour l'instant mes stats d'esquive sont pas extras, et d'un autre côté ça m'embêterait de me séparer des quelques pièces que j'ai pu récupérer en organisant quelques courses illicites d'huitres paraplégiques...

kimtchi a écrit:Salut à toi, Quentin. C'est une excellente initiative et je te souhaite de trouver avec cette démarche plaisir, amusement et pâtisseries maisons !

Merci !

kimtchi a écrit:Oui, mais ça, c'est ce que tout le monde dit, y compris et surtout les hypocrites.

Belle répartie ! lol!

kimtchi a écrit:Penses tu que les gens qui aiment le chocolat sont affligés d'agueusie où est-ce le signe que ce sont des créatures de l'enfer venus envahir notre monde ?

Tu vois, sans vouloir tomber dans des propos racistes, je crois que la couleur du chocolat joue pas mal dans cette histoire. Si les gens sont affligés d'agueusie partielle, je pense qu'ils auront plutôt tendance à porter leur choix sur un noir bien riche en cacao que sur un blanc un peu trop beurré. Mais si l'agueusie est totale, ben qu'ils mangent du chocolat ou autre chose ça revient au même pour leurs papilles. Du coup je dirai que s'ils prennent la peine de consommer du chocolat et pas autre chose à la place, c'est qu'il leur reste un minimum de papilles et que par conséquent, on peut présumer qu'ils ne souffrent pas d'agueusie.
Après, rien ne nous prouve que des créatures de l'enfer venues envahir notre monde ne puissent pas elles-mêmes aimer le chocolat en étant affligées d'agueusie. Ce qui, selon leurs caractéristiques, pourrait ajouter de nombreuses inconnues au problème et le compliquer sérieusement... confused

Xad et Nagaan a écrit:Huuu... Que je te rassure de suite : On n'est pas TOUS (toutes) comme lui. En tout cas pas autant.
Bienvenue à toi (mais non reviens, arrête de courir comme ça !!) et à bientôt autour d'une table, j'espère !
Heuu... Tu es nyctalope ? jocolor
Nagaan

Et voilà, à peine arrivé et on me prend déjà pour une salope. Non mais je vous jure... ^^

greenberet a écrit:mais arretez la!!!!!!!!!
salutationjeune padawan , que la force soit , non que le coe obscure t accompagne ^^ on est trop fort avec lui ! Cool
Trop ! En plus, le noir, ça amincit la silhouette d'abord !

wordack a écrit:Bienvenue Quentin
C'est bien d'avoir un futur kiné à nos tables surtout pour les vieux comme nous tout tordu à force d'être penché sur les tables, les articulations percluses par les centaines de milliers de lancer de dés et les muscles des jambes atrophiés par les heures passés assis sur des supports plus ou moins confortables. T'as déjà une clientèle toute trouvé!Very Happy
Que les dés soient avec toi!

Merci ! Ah, j'étais sûr que cet argument ferait mouche ! Mouahahahaha (rire machiavélique...) ! Twisted Evil

Khomenor a écrit:j'espere te rencontrer bientot autour d'une table,

Ce serait cool ! Very Happy

Khomenor a écrit:Ne t'inquiete pas tu viens de rencontrer nos deux .... possédes ... Nagaan reconnu comme un succube berserker, et Kimtchi comme un demon pimouss rat de bibliotheque ...
a part eux nous sommes tous normaux ... sauf les jours de pleine lune!

Ah, vous aussi vous vous mettez à chanter du Francis Lalane en string à pattes d'eph' sur les berges du rhône ces jours-là ? Cool je me sentais un peu seul !

------> En tout cas, ça fait plaisir d'avoir autant de réponses en si peu de temps ! Merci !
Auriag
Auriag

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par kerlaft Mer 8 Juin - 22:56

bienvenue chez les rolistes lyonnais et bienvenue chez moi
je t envoie mes coordonnées par mp
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par kimtchi Jeu 9 Juin - 11:47

Auriag a écrit:Tu me conseillerais plutôt de les éviter ou de les soudoyer ?

Sois rusé ! Dans la horde, repère la femelle dominante et approche là en baissant les yeux et en rabattant tes oreilles en signe de soumission. Ensuite, apporte lui des bananes et des larves de termites en offrande. Puis, complimente là sur le soyeux de son pelage et épouille là méticuleusement. Grâce à ces judicieux conseils, elle devrait t'avoir à la bonne et le reste de la bande t'acceptera parmi eux Very Happy

Auriag a écrit:Après, rien ne nous prouve que des créatures de l'enfer venues envahir notre monde ne puissent pas elles-mêmes aimer le chocolat en étant affligées d'agueusie.

On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions, peut être est il aussi carrelé de chocolat ?!
Et puisque tu as évoqué la couleur du chocolat, je voudrais préciser que le "chocolat blanc" n'est pas du chocolat ! Cette substance est fabriquée à partir de savoureux morceaux de dauphins, la preuve en image :

Hello everybody ! 3594

^^


Dernière édition par kimtchi le Jeu 9 Juin - 19:33, édité 1 fois
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Xad Jeu 9 Juin - 17:42

Khomenor a écrit:Ne t'inquiete pas tu viens de rencontrer nos deux .... possédes ... Nagaan reconnu comme un succube berserker, et Kimtchi comme un demon pimouss rat de bibliotheque ...
a part eux nous sommes tous normaux ... sauf les jours de pleine lune!

*S'étouffe*
Mais heuu.... Je parle pas assez au féminin pour que je passe encore pour UN succube ??
Donc Ok, je veux bien être reconnuE comme unE succube berserk... Mais au féminin Very Happy
(Quoi...? Oui j'assume mon comportement névrotique un poil porté sur la violence pure et le chiantisme total... Si si si... Wink )

Et voilà, à peine arrivé et on me prend déjà pour une salope. Non mais je vous jure... ^^
rhoooo du tout... tu interprètes !! Very Happy

Nagaan


EDIT : @Khomenor : on s'est pas encore croisé mais j'ai déjà une réputation du tonnerre... Ceci dit je peux AUSSI être sérieuse et agréable... Je tiens à le dire, au cas où... ^^
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par greenberet Jeu 9 Juin - 19:43

mheu non menteuse po vrai
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Auriag Jeu 9 Juin - 19:59

kimtchi a écrit:Sois rusé ! Dans la horde, repère la femelle dominante et approche là en baissant les yeux et en rabattant tes oreilles en signe de soumission. Ensuite, apporte lui des bananes et des larves de termites en offrande. Puis, complimente là sur le soyeux de son pelage et épouille là méticuleusement. Grâce à ces judicieux conseils, elle devrait t'avoir à la bonne et le reste de la bande t'acceptera parmi eux Very Happy
Xad et Nagaan a écrit:Mais heuu.... Je parle pas assez au féminin pour que je passe encore pour UN succube ??
Donc Ok, je veux bien être reconnuE comme unE succube berserk... Mais au féminin

Krom, encore la ruse ! Euh...

Hello everybody ! Chat-potte

Nagaan ? Tu veux bien être mon amie, dit ? J'ai pas de larves de termite sur moi, mais il me reste quelques choco-BNs... Tu veux bien, dis, dis ?

kimtchi a écrit:On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions, peut être est il aussi carré de chocolat ?!
Et puisque tu as évoqué la couleur du chocolat, je voudrais préciser que le "chocolat blanc" n'est pas du chocolat ! Cette substance est fabriquée à partir de savoureux morceaux de dauphins, la preuve en image

Quoi ? Mais c'est scandaleux, ça ! Ca me fait même Flipper ! Décidément, la SPA a du soucis à se faire !

Hello everybody ! Humour_paques

Avec tes révélations, je commence même à me demander si les accidents pétroliers ne sont pas une vulgaire excuse pour colorer les dauphins et falsifier les tablettes de chocolat noir maintenant...
Auriag
Auriag

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Xad Jeu 9 Juin - 22:07

Nagaan ? Tu veux bien être mon amie, dit ? J'ai pas de larves de termite sur moi, mais il me reste quelques choco-BNs... Tu veux bien, dis, dis ?
.... Essaye seulement de me complimenter sur le soyeux de mon pelage et tu t'en souviendras touuuute ta (courte) vie... Twisted Evil

Pis cette histoire de BN...
ça me rappelle une phrase d'une élégance telle que je ne la dirai pas.... Pis je préfère les speculoos en plus.

Nan mais !!!

Nagaan
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Epyméthée Ven 10 Juin - 0:41

Speculoos? Euh pardon, euh je vois que rien ne change par ici.D'ailleurs c'est bien Nagaan j'aime tes combats pour la gente féminine, continue !

Sinon welcome Auriag on se croisera peut-être un jour.
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par khomenor Ven 10 Juin - 9:01

il y a quelque chose de pire que les speculoos ... la pate a tartiner speculoos ...une vraie drogue
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Epyméthée Ven 10 Juin - 11:01

Ou les cerises avec des chips au wasabi !! drunken
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Archi Ven 10 Juin - 19:31

Par Taal, je pars 3 jours, et je comprends plus rien. Bon, ben que le Père des Fleuves vous bénisse, toi et tes dés, et qu'il nous donne de nous retrouver fort vite autour d'une table.
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Auriag Sam 11 Juin - 17:06

Merci à vous deux pour votre accueil, ça fait super plaisir ! Very Happy

Malheureusement, Archi, au vu de ce qu'il m'est arrivé hier, je pense que je vais rester à distance du Père des Fleuves. On dirait que les divinités en rapport avec le milieu aquatique ne m'ont pas trop à la bonne en ce moment... Crying or Very sad

Madeclaid, kimtchi et Bobalesteph confirmeront !

En tout cas, à très bientôt j'espère !
Auriag
Auriag

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! Empty Re: Hello everybody !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum