Première partie 16 et 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première partie 16 et 17

Message par minimoi69 le Ven 8 Juil - 19:28

Bon, dans le cadre de ma série de parties, chez moi, je vous propose une première partie (2 en fait):
le 16 en soirée (ou fin d'aprem, à voir). Samedi donc. Et le 17, en soirée encore, Dimanche donc.

Concernant le jeu qui sera joué, Wordack ne s'est toujours pas re-manifesté pour sa proposition le 16, s'il ne réponds pas à temps, je propose de jouer à MON JdR perso, ce que je vous propose de toute façon pour le 17 (d'où le tir groupé).

Il est encore en cours de peaufinage, donc il n'y aura pas de présentation classou, mais en gros, c'est du méd-fan plus ou moins classique, très riche néanmoins, très flexible, avec un système de jeu en D100 (double D10, j'en ai en rab), sans expérience, sans classes (si ce n'est des "idées générales" en début de partie pour définir les compétences rapidement), et pas moins de 30 caractéristiques... Mais vous verrez, pour les joueurs c'est très facile, c'est le MJ qui fait pratiquement tout le boulot ^^.

Idéalement je souhaite 4 à 6 joueurs, au pire de 2 à 8 joueurs (sans me compter).

Il y aura du grignotage de prévu, de la musique d'ambiance et peut-être des canons à tacos....x)
Allez, hésitez pas, lancez-vous, je suis un MJ cool Wink (et puis ça me ferais chier de rien foutre les week-ends alors que je serais ptet tout seul chez moi ><)
minimoi69

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut