"Pour l'Empereur .... " ( Discussion au coin du feu pour la table de DH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Pour l'Empereur .... " ( Discussion au coin du feu pour la table de DH )

Message par confusciuss le Dim 9 Oct - 11:07

Je me permets de créer ce fil de discussion pour les joueurs (et les autres éventuellement) histoire de papoter sur la table de Dark Hérésy créer le samedi 08 Octobre.

Mj : Confusciuss

Joueurs :
- Kharine : Soeur de la Sororitas
- Auriag : Technoprêtre
- Adrien : Psycher
- Francis : Assassin
- Gilles : Arbitrator

Cette première séance à été relativement orientée sur la création de la table.

Toutes les recrues potentielles se sont retrouvées sur Calistria, planète où règne une activité particulière. Le colonel Hallgram rentre vainqueur sur Scintilla après avoir vaincu la rébellion des autochtones. En effet une fois l'homme des ces chiens d'infidèles capturés, cela ne sera que formalité pour les armées impériales ne faire place nette.

Une fois à bord de l' "Éveil" nos héros font connaissance dans l'un des compartiments de cette petite navette militaire où le confort reste relatif. Mais la discussion tourne cours, un cri résonne dans la suite du colonel et le chaos envahi le reste de la navette. Une manifestation du Warp à touché l'un des bras droit du colonel et celui gît brûlé au pied de son psycher. Le reste ne sera que lutte acharnée avant que la navette s'écrase en pleine jungle loin de toute trace de civilisation.

Heureusement le Technoprêtre s'avère rapidement d'une aide précieuse et les soins prodigués par le Psycher sont les bienvenus même si celui-ci semble avoir parfois du mal à s'harmoniser avec l'Immaterium.
La survie s'organise mais rapidement on constate que la nourriture va venir à manquer, heureusement l'espoir renaît dans les coeurs avec une source d'énergie semblant émaner à quelques jours de marches...

Que vont découvrir nos héros ? Ce lieu sera t'il le phare dans la nuit ou le tombeau des acolytes ? Les autochtones viendront ils prendre une revanche en éliminant ces serviteurs de l'Empire ?

------------------------------------------------------------------------------

Merci pour cette séance je me suis franchement bien marré même si la création a été longue. Personnellement je m'y attendais, j'espère que pour vous ça n'a pas été trop chiant.

Une table avec un très bon potentielle que ça soit les joueurs ou les personnages pour l'équilibre.

Et un énorme fou rire avec des crampes aux abdos pour notre interprétation du Psycher. Ca faisait super longtemps que je n'avais pas autant ri .. Stp Adrien continu à soigner les joueurs !!

confusciuss

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Pour l'Empereur .... " ( Discussion au coin du feu pour la table de DH )

Message par confusciuss le Mer 12 Oct - 10:37

Prochaine partie 29 Octobre ?
confusciuss

Message par Auriag le Jeu 13 Oct - 22:15

Pas possible pour moi, pas avant novembre...

(PS) Je n'ai pas posté plus tôt mais merci pour ce topic, ça nous a fait plaisir à tous les deux. Hate de pouvoir révéler à tous la suprématie du dieu machine !

N'empêche, quand on y repense, tout ça à cause d'une prière avortée...
Auriag

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut