lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aurevoir camarades !

+4
Epyméthée
minimoi69
khomenor
kimtchi
8 participants

Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Aurevoir camarades !

Message par kimtchi Dim 20 Nov - 11:30

Le Kim s'en allant vers d'autres cieux pour voir si les nuages sont plus blancs, il vient saluer l'honorable assemblée avec qui il a partagé fous rires et ronflements pendant des soirées dont il se souviendra avec nostalgie Smile J'ai aimé ce forum de rencontres et de jeu avec son esprit libre et détendu, loin du carcan pesant des structures associatives, de leur népotisme répugnant et des luttes d'égo grotesques. Je regretterai "Lyon-JdR". Si d'aventure je reviens dans le coin, ce qui n'est pas impossible, je ne manquerai pas de parasiter de nouveau une table de jeu avec le manque de scrupules qui me caractérise ! Spéciale dédicace à Marley qui me manquera et surtout, joueurs et joueuses, méfiez vous du fourbe Khomenor, sous ses airs de bisounours se cache une âme noire capable des actes les plus viles, certaines de ses victimes pourraient en témoigner si une terreur légitime ne les réduisait pas au silence Wink
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par khomenor Dim 20 Nov - 12:03

De ma première rencontre dans la cave de Kerlaft avec le spécimen, je ne put m'empécher de le jauger et de l'observer.. C'en était un, un vrai, un sauvage, pas un d'élevage qui à l'oeil vitreu et la plume terne.. non un vrai Kim sauvage! Cette première fois il me fit forte impression, la replique vive , le geste précis! il etait un des quatres chevaliers pour une aventure de pendragon, Il connaissait toutes les ficelles et ne se laissa pas, a mon inverse, séduire par la serveuse! Il semblait au mieux de sa forme! Mais ce fut dans la partie suivante, alors que nous menions une enquête dans le monde de Warhammer, que je découvrit son véritable talon d'achille, non ce n'était pas le earl grey ou les chats. Non c'était le temps! L'horloge avait l'emprise sur le kim bien plus que sur n'importe qui d'autres ... tel un gremlins, aussi réglé qu'un revenant .. a minuit pile le kim s'endormait a l'exception de ... sa main droite comme possédée par le démon du jeu arrivait toujours lancer les dés, comme si elle avait sa conscience propre!
J'ai traversé bien des aventures lui, compagnons souvent, je l'ai tué une fois, ... il me transforma en descente de lit une autre fois, mais malgré tout cela mon admiration pour lui ne fit jamais défaut. Maintenant qu'il part d'autres cieux, je ne peux m'empecher de déjà le regretter, qui me dira maintenant : "Focus Panda"?
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par minimoi69 Dim 20 Nov - 12:20

Pour ma part, je le découvrit lors d'une partie de Plagues si je me souviens bien.. qu'il masterisait.. et où son imitation d'un gobelin me surprit...

Je découvrit peu après qu'il s'endormait effectivement, réglé comme une horloge atomique, à Minuit pile. PUIS, et c'est surprenant, il se réveillait à 1h du matin!! et il partait à fond!

Mais sinon c'est... un Kim quoi.. une sorte de mélange entre un panda, un koala, un paresseux (avec les griffes dangereuses inclus en pack) et un rôliste, un vrai!)
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par Epyméthée Dim 20 Nov - 14:05

Je ferais une poupée à ton effigie, ou un réveil, ou un bonnet pour mon chat avec ton nom dessus. Quand je pense que tu me faisais presque peur au début, maintenant tu vas drôlement me manquer. On n'a pas souvent l'occasion de rencontrer un Kim dans sa vie, mais moi j'en ai vu un et je pourrais m'en vanter encore longtemps.

Mais cher Kim, avant ton départ, pourras-tu lever le voile sur la plus grande énigme de l'univers? Pourquoi t'appelles-tu Kimtchi?
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par greenberet Dim 20 Nov - 14:10

salut l'artiste !!
j espere que tu donneras reellement des news sur ce site, d'ailleur ou part tu??
donne des news et viens faire un tour a lyon de temps en temps, sauf si tu part en martinique ... comme d autres, car la c est sur c est pas gagné.
Bref tu manqueras a nos tables, surtout tes ronflements lol
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par kimtchi Dim 20 Nov - 18:03

Epyméthée a écrit:Quand je pense que tu me faisais presque peur au début, maintenant tu vas drôlement me manquer

Shocked
La vie est décidément pleine de surprises et je ne saurai dire laquelle de ces deux révélations m'aura le plus étonnée Laughing

Epyméthée a écrit:Mais cher Kim, avant ton départ, pourras-tu lever le voile sur la plus grande énigme de l'univers? Pourquoi t'appelles-tu Kimtchi?

Accordée, mortelle !
J'ai un diplôme de langue coréenne et il se trouve que le kimtchi est un plat national du pays du matin calme fait à base de choux fermenté et qui pue comme du camembert bien fait...
Ce qui me correspond assez bien Very Happy

Aurevoir camarades ! Kimtchi

Kimtchi et ses différents stades d'évolution après minuit...
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par Archi Dim 20 Nov - 18:24

Bon ben où que tu ailles bon séjour là-bas et continue à parasiter allégrement les tables de jdr de France et de Navarre !
Et au plaisir de te recroiser autour d'une table de Warhammer, par Taal !!
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par poutcho Dim 20 Nov - 18:34

Salut Kim!

je regrète qu'on ne se soit que trop peu croisé !

Donne des nouvelles et si tu passes sur Lyon, fait le nous savoir.
passe commande pour une partie...

Je suis certain que moultes tables se battront pour te compter parmis elles (on aura qu'à lancer un Kimtchi Trophee)

A+

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par Invité Lun 21 Nov - 12:40

Hello Kim,

Je ne dis pas au revoir, parce qu'Internet est extraordinaire pour cela. Même éloigné, tu pourras rester au courant de ce qu'il se passe sur Lyon-jdr en un clic!
Et puis, tu ne pars pas en Polynésie... (si cela avait été le cas, j'aurais trouvé un moyen pour épouser la forme d'un de tes cartons et me faire expédier là bas... ^^).. donc quoiqu'il arrive, si jamais l'envie pressante d'une partie sur Lyon te vient, nous sommes nombreux à pouvoir te dire je pense, que tu seras le bienvenu!
Je regrette deux choses:
- c'est de ne pas avoir eu le temps de bavarder avec toi, car je pense que nous nous serions entendu sur des tas de sujets en dehors du JdR, qui, en ce qui me concerne reste encore bien nébuleux. Cela dit c'est comme le reste. Rien ne m'en empêche je pense...
- De ne pas t'avoir connu en tant que MJ... mais disons que je n'aurais pas vendu mon âme à Conan pour cela... ;-) J'aime pas ça j'y peux rien... Twisted Evil

Je te souhaite une excellente installation dans ton nouveau chez-toi, et que cela te plaise surtout.

A bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par khomenor Lun 21 Nov - 14:31

Dites moi cher maître, mais avez vous testez ce jeu qui, si j'en crois ce que j'ai lut, devrait vous convenir comme un sac PTT a un cul d'jatte

Cats! La mascarade
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par kimtchi Lun 21 Nov - 14:48

Et bien je n'y ai jamais joué mais j'ai feuilleté l'ouvrage et le concept du JDR est vraiment amusant Smile
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par Mac Lane Sam 3 Déc - 15:51

Bon vent Kim.

Content de t'avoir croisé sur Lyon. Même si nous n'avons que peu joué ensemble, j'ai beaucoup apprécié ton style et ta verve (non non vous lisez bien, c'est un "V" et pas un "G") inimitable.

Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance, mais qui sait peut-être nous retrouverons nous un jour autour d'une table.

A+
Mac Lane
Mac Lane

Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir camarades ! Empty Re: Aurevoir camarades !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum