lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Salut à la compagnie !

+4
poutcho
Epyméthée
khomenor
mass
8 participants

Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Salut à la compagnie !

Message par Invité Mar 10 Jan - 17:31

Bonjour bonjour...

Je passe par ici avant de poursuivre plus avant mon exploration du forum, il paraît que c'est plus poli de se présenter Very Happy

Je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans et je viens d'aménager à Lyon après avoir quitté (qui a dit très difficilement ?) mon sud-ouest natal. J'ai malheureusement du laisser tous mes amis rôlistes à Bordeaux, faute de place dans les valises, il m'en faut donc de nouveaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Très peu intéressée par les règles je suis le cauchemar des optimisateurs et je m'en porte très bien car pour moi dans un bon JDR les règles sont avant tout un support au RP, comme dans un GN une murder ou un semi-réel. Bref je suis une joueuse bruyante, farfelue, pourvoyeuse de harribo/chips au MJ, qui prend des notes durant les parties, sans doute légèrement agaçante à cause de mon incompréhension chronique du système de règle, liste non exhaustive.

Pour l'instant je suis très intéressée par du Cthulhu et/ou du Kult et bientôt j'espère être en mesure de proposer des parties de Unknown Armies. Et oui, je fais également partie du club de nécroanimation des jdr en voie d'extinction... Par contre comme ce sera ma première expérience en tant que MJ je ferai une sélection sur CV pour avoir des joueurs indulgents (les mangeurs de MJ seront recalés d'office Very Happy ).

Voili voilou, j'ai hâte de trouver une table et (bientôt) des joueurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par mass Mar 10 Jan - 17:44

bienvenue parmi nous.

Il y a une partie tout les vendredi soir, sur des jeux différents (voir Maclaid ou Bobasteph).

Et d'autres partis le week-end ou en soirée.

Tu pourras faire ton choix assez facilement

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par khomenor Mar 10 Jan - 17:46

[Rp]
*** Lit la missive avec attention, rechausse plus sur son nez ses lunettes ***

Humpf .... chair à dieux anciens ... bien bien ... première porte a droite, tenez vous bien et éviter de vous laisser aller dans les plantes! On m"a déjà fait ce coup la!

*** signe une direction du bout du doigt ****

[/rp]


Et bien .. Bienvenu! parait que ca ce dit aussi!
Tu as frappée (aie aie doucement!) à la bonne porte! Je suis moi même loin d'être un optimisateur et avoue avoir un véritable délice a interprété des personnages qui ont leur défaut! (une petite culotte? ou caaaaaaaa?)
De plus je sais que tu vas vénérer mon nom car ... je suis MJ Cthulhien! héhé ca ce fete non avec un bon sacrifice de PJ ca non?
Si tu aimes le pulp je vais bientot relancer un mini campagne en terre creuse et donc organiser une création de persos.
Tu es ici dans une communauté bien active et sympathique, nous t'apprendrons les us et coutumes pour te faire accepter de chacuns (Eviter de dire que Conan est une pedale en chaise roulante Sinon Epy elle te fait avaler tes dents, ne pas RP cochon avec Kerlaft, et ne pas dire a Xad que sa maitresse d'arme est une nageuse est allemande ... j'en ai encore mal au fondement!)

Si tu as des questions n'hesite pas

Khomenor ... si tu m'attrapes j'te mord!
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Invité Mar 10 Jan - 17:58

Merci pour l'accueil !

Khomenor je vénérerai ton nom après avoir joué ! Je ne me laisserai pas embobiner par de belles paroles cyclops En revanche pour du Cthulhu pulp je doit pouvoir monter un hôtel de prière à ton nom Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Epyméthée Mar 10 Jan - 18:00

Khom, sous-entendrais-tu que Conan est une pédale en chaise roulante...?

En tout cas, bienvenue à toi Mina-T !
Et si tu as besoin de joueurs pour tester tes capacités MJstiques, je suis une joueuse parfaite U_U

Et fais pas trop de compliments à Khom, c'est un conseil.
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Invité Mar 10 Jan - 18:04

Si par parfaite tu entends d'une indulgence à toute épreuve je dit OUI ! Mais ce doit être le cas puisque visiblement tu pense que Conan n'est PAS une pédale en chaise roulante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Epyméthée Mar 10 Jan - 18:06

Je suis très indulgente au cas où je me mette à masteriser moi-même un jour Smile
Et je tiens à rétablir une vérité trop longtemps tue : Conan est dieu !
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par poutcho Mar 10 Jan - 18:16

Bienvenu,

Effectivement, tu devrais trouver chaussure à ton pied sur ce forum. Je n'y ai croisé que des joueurs et/ou MJ indulgents et / ou passionnés.

De mon côté, je masterise Delta Green et proposerais sans doute un one shot d'ici quelques semaines.

A trés vite autour d'une table.

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par wordack Mar 10 Jan - 18:35

Bienvenue à toi!

Par le très saint D20 comment peut on proférer de telles hérésies! Les règles sont la chair même du jeu de rôle, son essence ludique divine qui doit être respecter à la lettre et dicte le dogme sacré du roll player. Tu feras repentance en en te plongeant dans le bréviaire anima et la bible rolemaster. Tu devras tous les matins faire un lancer de dés pour savoir comment t'habiller et calculer la faculté de résistance de la biscotte, l'abrasivité de sa surface, le degré d'onctuosité du beurre, le pouvoir d'étalement du couteau afin de connaitre le pourcentage de chance en beurrage de tartine! Te voilà prévenu si tu as le malheur de tomber à ma table!

Etant un des maitres des lieux je ne justifie même plus l'état de ma santé mentale et te souhaite de bonnes parties en notre joyeuse compagnie. Les 2nd, 3e et tous degrés supérieurs sont les bienvenues évidemment.

Que les dés soient avec toi! Twisted Evil
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par poutcho Mar 10 Jan - 18:42

PS : étant assez fan de John Tynes, je suis preneur d'un one shot sur unknow armies... et je suis grave indulgent... en plus je peux amener des chips mauves.

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Invité Mar 10 Jan - 18:59

Poutcho : On dirait qu'il va falloir que j'accélère les révisions alors parce qu'on dirait que j'ai assez de monde pour faire un one-shot vu que j'ai déjà un joueur à la maison pirat
En plus s'il y a des chips mauves à la clé je devrai pouvoir avancer 1D6 plus vite que prévu ^^

Wordack : Damned ! J'ai l'impression de lire le dernier MJ que j'ai eu à L5R, il a changé de sexe pour entrer dans un couvent de carmélite depuis... Allez comprendre ^^ Non plus sérieusement je comprend tout à fait que les règles sont importantes pour pleins de joueurs et de MJ mais c'est juste que... Je ne sais pas les utiliser... Mais je crois que tout ça vient de mon allergie aux chiffres et mon incapacité totale à reconnaître les sciences positives comme réelles et fondées...

*Recule discrètement vers la porte la plus proche et fuit...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par khomenor Mar 10 Jan - 20:42

avec plaisir je me laisserait instruire car je ne connais pas unknow armies

au ire tu peux toujours venir creer un perso hollow earth pour decouvrir certaines personnes de ce forum ce jour la
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par greenberet Mer 11 Jan - 8:53

Mes dieux !!!!! notre bonne association est devenue un repere des pires elements dementes de la gentes feminine....... entre Epy , Nagaan , dame kome... vla encore une autre adepte du marteau divin Exclamation
GGrrrhh j'aime po les nouvelles !!!!!!
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Invité Mer 11 Jan - 10:35

Khomenor : je connais pas du tout hollow earth donc pourquoi pas !

greenberet : Merci, toi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par khomenor Mer 11 Jan - 10:40

Mina Taylor a écrit:Khomenor : je connais pas du tout hollow earth donc pourquoi pas !


Je vais poster un petit explicatif dans l'agenda pour te donner une vision de l'univers
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Archi Mer 11 Jan - 10:43

Par Taal, une autre femme ! Jure allégeance au Père des Fleuves ou il t'en cuira !
Mais à part ça, bienvenue, fais pas attention aux taré(e)s qui peuplent ce forum et à très vite autour d'une table !

PS : mais quel lèche-c*, ce Poutcho… Des chips mauves !! Qu'est-ce qu'il va pas inventer pour se faire inviter à une table.
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Invité Mer 11 Jan - 10:48

Si ça peut vous rassurer je vous autorise à considérer que je suis un homme qui se prend pour une femme... Parfois ça fonctionne bien et moi tout ce qui peut m'éviter de brûler vive pour sorcellerie a tendance à me convenir Very Happy

Khomenor j'irai voir ta description, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par kerlaft Mar 14 Fév - 17:02

Bienvenue en retard
ici tu trouvera ton bonheur
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à la compagnie !  Empty Re: Salut à la compagnie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum