lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

5 participants

Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par Invité Lun 6 Fév - 10:12

Hola bandidos, yé mé présente. Yé soui el Senor Vrinsk "Jacques" LeYack.
Yé viens mé présenter ici para differentes raisons. Soy à la recherche de amigos para descubrir la réel identidad de sé ZORRO !


"Monsieur Vrinsk ?"
" Qué pasa ? kékéya ?"
"Venez, prenez vos médicaments..."
" Qué médicamentes ???"
"Voilà, c'est bien Monsieur..."
"Tou lé payera zorro ... tu ... le ... payer..."



Bref, je me présente :

Jacques

A quoi c'est que tu fais dans la vie ?

Toujours étudiant en école de commerce avec spé en Web Marketing (vinez acheter a pas cher sur le net)
Sinon je suis président d'une association d'Airsoft : La Cheap N' Yack.

www POINT cheapnyack POINT com (puisque je ne suis pas autorisé à mettre de liens ... tout ca parce que je suis black !)

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Bannie10

Pourquoi es tu venu ici ?

J'ai vu de la lumière.

Concrètement, Nous sommes donc une équipe d'airsoft, pour les incultes c'est comme du Paintball, avec des répliques d'armes et avec le déguisement kivabien.

Je sais que beaucoup de nos membres font du jeux de rôles (au passage je leur donnerait le lien de votre fofo). Je supposais que certains d'entre vous pourraient être intéressé pour sortir prendre l'air et venir gambader avec une bande de joyeux lurons comme nous.

Quelques petites photos de nous :


Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Aure0226

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Aure0213Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Aure0276Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Aure0272Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Aure0241

Petite précision, c'est réservé aux majeurs Wink (donc les mineurs, restez avec vos pioches jusqu'à vos 18 années Wink.

Bref, en espérant que cela vous ai donné la bave à la bouche (Quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ?).

Cordialement

Moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par Invité Lun 6 Fév - 10:52

Ah oui j'ai oublié de préciser, les photos sont celles d'une partie à thème Halloween. Voici certaines de nos tenues:

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 40148810

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 25432810

Inspiration britannique désert, tenues biens complètes, aboutissement du travail de recherche

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 25293210

Inspiration Russe , avec un peu de bricolage pour le gilet pare balles fait maison.

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 19008010

Même le photographe peut le faire !

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 12952_11

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 11248_12

Tenue de la série stargate SG-1

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 25242210

inspiration la chute du faucon noir

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 12952_12

Red is dead!

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 31514_10

Du suédois

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 31514_11

De l'israélien

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 24899510

du danois

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 16634610

fleckarid (camouflage civil)

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 24884710

Tenue multicam

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 11248_11

Tenue DPM woodland classique , une bonne base pour commencer.

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 19652610

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) 19008011

Exemple de tenue désert en forêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par wordack Lun 6 Fév - 13:53

Bienvenue à toi

Les tenues modernes c'est pas mon truc, je suis plus médiéval. Une bonne épée qu'on enfonce jusqu'à la garde dans le corps de son ennemi, yeux dans les yeux... hem, je m'égare. Je préfère rester autour d'une table c'est plus reposant et je laisse la place aux jeunes pour se défouler dans les bois.

Que les dieux de la gâchette soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par poutcho Lun 6 Fév - 20:12

moi où est Cthulhu?

Bien venu à toi

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par Epyméthée Lun 6 Fév - 22:36

Yaourt.
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par Invité Mar 7 Fév - 9:17

Pantoufles à vous aussi ! Smile

Merci pour l'accueil en tout cas !

moi où est Cthulhu?

il est là ^^

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Dscn0027



Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Dscn0017

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Dscn0018

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Dscn0019

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Dscn0020

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Dscn0021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par poutcho Mar 7 Fév - 9:34

AH!!!!! NON!!!!!

Y S'EST FAIT BOUFFER PAR CTHULHU!!!!

LES ETOILES SONT PROPICES, NOTRE TOUR VIENDRA BIENTOT !!!!

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par wordack Mer 8 Fév - 14:22

YUM!YUM!YUM!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par Archi Jeu 9 Fév - 9:41

Je sens qu'on va encore perdre des points de santé mentale collective… *soupir*

Bienvenue à toi quand même !!
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:18

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Knapp01

"Ok je jette un dé de 6"


*roll roll roll...*




...









*1*











Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Drug-d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par kerlaft Mar 14 Fév - 17:08

Bienvenue en retard
Au plaisir de jouer autour d une table...
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue) Empty Re: Vrinsk [ Président Association Cheap N' Yack Airsoft ] (genre c'est moi le chef avec la plus grosse massue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum