lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! "

2 participants

Aller en bas

[annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! " Empty [annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! "

Message par Invité Mer 21 Mar - 11:31

Oyez, oyez, bonnes gens !

Le samedi 28 avril, de 14h à minuit, auront lieu dans les jardins de l'ENS (esplanade René Descartes, métro Debourg, ligne B, Lyon septième) la première édition d'En Joutes! Fête médiévale lyonnaise.

Au programme, pêle-mêle : des spectacles d'escrime, des jeux médiévaux, de l'impro, des joutes verbales et poétiques, de la calligraphie, un artisan du cuir, une murder, la quête du Graal, un concours de costumes, un repas médiéval le soir animé par des baladins et des cracheurs de feu, des concerts et plein d'autres surprises.

Bien entendu, plus d'informations sur le site de l'évènement en tapant ens en joutes sur google (le forum dit que faire de la pub pour des choses externes, c'est mal, mais bon, ça pourrait intéresser quelques personnes, une fête médiévale dans le septième, à l'entrée et aux nombreuses activités gratuites)

Tout le monde est bienvenu, réservez donc votre samedi 28 avril !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! " Empty Re: [annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! "

Message par wordack Mer 21 Mar - 15:57

Non ce n'est pas mal tant qu'il y a un lien même ténu avec les activités rôlistiques. Pour ma part cela fait plusieurs années que je me rend aux différentes fêtes médiévales de la région et j'irais surement y faire un tour. Le lien vers le site peut être ajouté pour les intéressés.
Au passage ce W-E sera chargé car Sathonay village fait aussi une fête le lendemain 29 avril.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

[annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! " Empty Re: [annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! "

Message par kerlaft Dim 15 Avr - 4:30

Je serai en italie Sad
t'as pas d autres dates?
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

[annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! " Empty Re: [annonce] Fête médiévale à Lyon samedi 28 avril " En Joutes ! "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum