lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Trouver un titre original c'est galère, un peu...

+5
Epyméthée
greenberet
wordack
LaL
Saerince
9 participants

Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par Saerince Ven 8 Fév - 15:00

... mais comme je lurke... j'me lance ^_^ Ca fait une paie que je me suis pas présentée sur un nouveau forum ça fait bizarre ! Ca fait longtemps que j'ai pas forumisé d'ailleurs, ça me replonge dans mes années étudiantes...

Bref, moi c'est Marion, j'ai 28 ans, et je suis un peu schizophrène dans mes activités, parce que même si je fais du JDR depuis assez longtemps, je me suis jetée à corps perdu dans les danses latines il y a bientôt 3 ans, et ça m'a beaucoup beaucoup occupée ! Et donc le JDR il est passé à la trappe, un peu...

Et il y a tout un contexte, j'ai beau avoir grandi à Lyon, après le collège j'ai été France-trotteuse, et globe-trotteuse, avant de revenir à Lyon il y a 2 ans et demi (et aujourd'hui je n'ai aucune envie d'en repartir, d'ailleurs). Et si je me suis créé mon petit cercle social côté danse, bah il faut bien dire que les rôlistes, j'en ai pas rencontré beaucoup. Et recommencer le JDR ça me démange de plus en plus.

Alors j'ai beau en faire depuis longtemps, je fais toujours ma blonde en ce qui concerne les règles, faut me les réexpliquer 2000 fois avant que je commence à les intégrer, mais promis j'y mets quand même de la bonne volonté :p Mes univers chouchous c'est le cyberpunk et le space op' (en gros Shadowrun et Dark Heresy my loves), après comme beaucoup je suis entrée dans le JDR par D&D, donc le med-fan j'y suis attachée :-) Je suis curieuse, donc pou peu que l'univers me parle, je m'adapte !

Que dire d'autre ? Ah si, j'ai encore des engagements côté danse jusqu'en juin, donc les dispos se discutent ; je vais calmer le jeu pour la saison suivante cela dit. Bref là je viens un peu surtout pour tâter la température, éventuellement faire du one-shot si y a des choses qui se montent et que les circonstances font que c'est possible, et puis faire connaissance a minima virtuellement ^_^

Au plaisir de discuter !
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par LaL Ven 8 Fév - 16:30

Bienvenue à toi, je crois que tu es au bon endroit !

Have fun !
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par wordack Ven 8 Fév - 17:16

Tu es la bienvenue parmi nous

Et comme ici on propose à peu près de tout tu devrais trouver des choses qui t'intéresse. Section agenda & enrôlement pour voir ce qui se fait. Et ailleurs pour partager diverses choses et avariées (ou non).

Que les dés soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par greenberet Ven 8 Fév - 18:08

bon ben d'accord , bienvenue, voyons ce que tu vaux !
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par Saerince Ven 8 Fév - 18:21

Faut faire quoi, faut faire quoi, y a un test ? Les anciens du forum peuvent appuyer sur la touche "1" pour que je reste, ou "2" pour que je quitte le forum la queue entre les jambes ? Y a un jury ??
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par Epyméthée Ven 8 Fév - 19:20

Ouaip, y a un jury, et c'est bon, je dirais que tu as passé le test Wink Mais pas de faux-pas avant qu'on t'ait vu à une première partie !
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par Saerince Ven 8 Fév - 19:23

Pfiou, trop de pression, quelle angoisse ^_^ bon donc la prochaine étape c'est écumer le sujet idoine et trouver une partie \o/ d'ici là je ferai profil bas...

...ou pas Twisted Evil
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par greenberet Ven 8 Fév - 19:55

What a Face
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par poutcho Ven 8 Fév - 20:16

Bienvenu à toi !

Moi, les règles, ça fait longtemps que je fais semblant de les comprendre. Je jette des dés... parfois... py je dis si c'est bon ou pas... mais la plupart du temps je me fout un peu des chiffres... Autour de la table, MJ compris, on est surtout au service d'une histoire... C'est ma philosophie.

Bienvenu, vas y sans crainte, inscrit toi à une partie, tu verras que les participants sont toujours ouverts et sympas.

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par Xad Sam 9 Fév - 15:05

Bienvenue a toi!
Tu as toutes tes chances de survivre, personne n'a l'aire de vouloir te manger, donc au plaisir de croiser les dés avec toi !

D'ailleur si un mj ressort un scenar de cyberpunk je veux bien essayer moi ^^
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par kerlaft Sam 9 Fév - 22:01

Bienvenue chez toi
pour jouer inscrit toi dans agenda a une table existante ou crée ta propre table dans enrolement
y a plein de jeux et de façons de jouer à découvrir fait toi plaisir et à bientôt autour d'une table
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par Archi Mer 20 Fév - 9:09

Oh une fille ! Bienvenue à toi, que Rhya t'aie sous son opulente garde !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre original c'est galère, un peu... Empty Re: Trouver un titre original c'est galère, un peu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum