lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

One shot Add 2nd nouvelle date

Aller en bas

One shot Add 2nd nouvelle date Empty One shot Add 2nd nouvelle date

Message par Alkadrim Lun 29 Avr - 21:41

Et bien je propose toujours un one shot ADD2nd (médiéval fantastique). Alors comme ce n'est vraiment pas facile de trouver des dates en commun, je reposte ce sujet avec un lien doodle ouvert à tout le monde, le voici :

http://www.doodle.com/a8pv3xun2egg2ggg

"ça se passerait dans des terres quelques peu déshéritées... une région vraiment mal famée nommée La Côte des Mages perdus. L'ultime seigneur d'un Royaume qui s'est englouti dans l'oubli a disparu... son fils exilé à la Cours du Prince d'Hiver veut savoir ce qui s'est passé... il cherche quelque âme brave (ou avide de richesses ???) pour savoir ce qui s'est passé. Avis à ceux qui voudraient partir sur les traces de ce Sir oublié"

Il s'agit d'un petit scénar pour persos 2/4 dans un monde très inspiré par les Royaumes Oubliés. Je propose de jouer chez moi (non loin de la place Guichard histoire de passer un bon petit moment entre rolistes (les débutants sont bien sûr acceptés).
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum