lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen

3 participants

Aller en bas

Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen  Empty Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen

Message par wordack Mer 8 Mai - 11:21

Ray harryhausen est donc décédé à 92 ans (tout de même) hier à Londres. Pour ceux qui ne connaissait pas ce monsieur c'est l'un des piliers des effets spéciaux de cinéma, maître du stop motion (animation image par image). Certains films célèbres ont fait l'objet de remake dernièrement mais qui n'ont pas le charme des originaux.

Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen  LeseptiemevoyagedesinbaClap de fin pour le grand Ray Harryhausen  ChocdestitansClap de fin pour le grand Ray Harryhausen  LevoyagefantastiquedesiClap de fin pour le grand Ray Harryhausen  Jasonargonautes
Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen  Harryhausen

Merci à ce monsieur qui nous a fait rêver et animer des créatures qui ont inspirés beaucoup de monde.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen  Empty Re: Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen

Message par kerlaft Mer 8 Mai - 11:57

RIP
Autant de films et d'histoires qui ont forgé mon âme et mon imagination de roliste
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen  Empty Re: Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen

Message par Epyméthée Mer 8 Mai - 13:55

Jason et les Argonautes ! Le film qui a bercé toute mon enfance !
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen  Empty Re: Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen

Message par kerlaft Mer 8 Mai - 14:14

moi j'étais plus simbad... pirat
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen  Empty Re: Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen

Message par wordack Mer 8 Mai - 18:31

Jason et ses squelettes articulés qui ont inspirés Sam Raimi pour Evil Dead l'armée des ténèbres, un must!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen  Empty Re: Clap de fin pour le grand Ray Harryhausen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum