Troll TV
Page 1 sur 1
Troll TV
Pour ceux qui aurait raté mes émissions sur Ulule
Bienvenue sur Troll Tv
Aujourd'hui pour nous accompagner nous avons inviter Troll Beau-Cuse qui va préparer avec nous un Nain thermidor
Il vous faut un beau nain en armure de plaque complète bien frais, il doit encore bouger. Pour les trolls des glaciers vous pouvez utiliser du nain surgelé mais c'est moins savoureux. Nous conseillons aux trolls des marais de bien mettre son nain à dégorger avant de le préparer.
Couper votre nain dans le sens de la longueur. (attention certains nains sont aussi larges que long. Essayez de repérer le sens du poils) Déposer une noix de beurre, déposer sur les braises face armure.
Laisser cuire une heure, servir tiède accompagner de mayonnaise
Conseil du chef vous pouvez préalablement attendrir la viande de nain en tapant longuement dessus
A demain pour une nouvelle recette en direct de Troll Tv
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Troll TV
Celle d'aujourd'hui
Bienvenue sur Troll TV avec aujourd'hui Trollippe Echebêêêêhhhh
Nous allons cuisiner un délicieux Méchoui d'Halfelin de lait.
Nous avons un jeune halfelin bien tendre élevé sous la mère. Embroché le par la tête jusqu’au fondement. Attaché les membres le long du corps. badigeonner d'épice, de poivre et de sel à votre convenance. Attention l'halfelin est fade et à besoin d'être bien relevé.
Mettre la brôche au dessus d'un bon feu, sans cesser de tourner.
Vous obtenez une brochette convenant parfaitement comme amuse-bouche pour vos apéros.
Merci chef Echebêêêêhhhh et à demain pour une nouvelle recette
Re: Troll TV
Et une réponse au courrier des lecteurs
@loicmomo "Cher Troll Cote de Porc, hier un ami m'a ramené un elfe nature élevé en masse, je n'ai plus de pommes sous la main (saison oblige...) comment puis je le cuisiner pour qu'il se rapproche d'un elfe sauvage ? Ps: c'est un elfe Sylvain pour deux personnes."
Je te conseille de les désosser, mettre la viande à mariner 24h dans du vin rouge avec oignon, carotte, thym, laurier, baie de genièvre et poivre en grain.
Le lendemain tu sèche bien t'a viande d’elfe, tu la mélange avec autant de viande grasse de nain (Lard gras, ou gorge de nain par exemple). Il ne reste plus qu'à passé la viande au hachoir. puis ajouter un œuf, bien mélanger.
Mettre le tout dans une terrine bien chemisé. Puis laisser cuire 1h30 au bain marie dans un four bien chaud.
Servir froid cette délicieuse terrine d’elfe
PS : La terrine est meilleur rassie, attendre une semaine avant de la déguster
On peut aussi rajouter des airelles à la farce.
Merci qui ?.... merci Troll TV
Page 1 sur 1