lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Cherche joueurs pour un scenario "Monde des Tenebres"

4 participants

Cherche joueurs pour un scenario "Monde des Tenebres" Empty Cherche joueurs pour un scenario "Monde des Tenebres"

Message par Monsieur Durden Sam 16 Fév - 13:03

scenario pour 2 à 3 joueurs .

Dans un climat de post guerre nucléaire , deux multimilliardaires , en relation avec un savant Iranien , ont organisés un projet ultime: crée un vaisseau spatial capable de voyager dans l'espace sans l'aide d'hydrocarbure , mais par la seul énergie inépuisable dans l'univers , la lumière.

objectif: Réunir des pionniers idéalistes dans le but de quitter le systeme solaire afin de trouver une autre planète et bâtir une nouvelle humanité qui ne fasse plus les mêmes erreurs.

Monsieur Durden

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs pour un scenario "Monde des Tenebres" Empty Re: Cherche joueurs pour un scenario "Monde des Tenebres"

Message par ysarius Sam 16 Fév - 18:21

Tiens, je ne connaissais pas cette serie orientee SF dans la gamme "Monde des tenebres" (qui comprend Vampires, Werewolf, etc).
ysarius
ysarius

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Cherche joueurs pour un scenario "Monde des Tenebres" Empty Re: Cherche joueurs pour un scenario "Monde des Tenebres"

Message par Monsieur Durden Sam 16 Fév - 18:53

Ce scénario est dans le total respect du monde des tenebres . Ce n'est qu'un sypnosis et je ne vais pas dévoiler le contenu.

Monsieur Durden

Message par karimmarc317 Mar 19 Fév - 9:52

hello, je serais ravie d'y jouer. y a t il une date et un lieu de fixer?

karimmarc317

Message par Gokillan Mar 19 Fév - 15:51

Si les "débutants" sont accepté ( afin de ne pas le resté Wink ) alors je suis aussi intéressé !!!
Gokillan
Gokillan

Message par Monsieur Durden Dim 24 Fév - 11:58

Super je regarde mon planning et je vous tiens au courant !

Monsieur Durden

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé