lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recherche de GM - Lyon

4 participants

Aller en bas

Recherche de GM - Lyon Empty Recherche de GM - Lyon

Message par KvCor Ven 3 Sep - 15:59

Bonjour à tous !

Nous sommes un groupe d'amis qui s'est assez récemment mis à DD5 (un peu près l'année dernière), on a commencé une campagne dans laquelle j'étais GM, et nous souhaitons reprendre avec les beaux jours qui arrivent.
Pour donner un peu de contexte : on est 5 tout jeunes trentenaires, et on joue dans la bonne ambiance et le respect des règles (sisi promis Very Happy).

Actuellement ce que on cherche c'est un GM, j'avoue que je n'ai plus trop le temps de préparer la campagne (jeune papa), et que je manque beaucoup d'expérience (je n'ai jamais fais joueur non plus), ce qui je sais, occasionne assez de frustration des fois (de tout le monde).
On recherche aujourd'hui toute personne souhaitant faire GM, qu'il soit expérimenté ou non (on l'est un peu, niveau règles ca va bien pour nous), qui pourrait prendre ma relève en tant que GM et faire ce que bon lui semble !
On est majoritairement dans lyon, pour les soirées de jeux on essaye de pas faire toujours chez les mêmes !

Si vous avez des questions ou êtes intéressés hésitez pas à me MP !

KvCor

Date d'inscription : 03/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de GM - Lyon Empty Re: Recherche de GM - Lyon

Message par wordack Ven 3 Sep - 17:24

Bienvenue à toi/vous!

J'espère que vous trouverez un MJ dispo pour continuer à explorer les mondes fantastiques de D&D ou autres. Le forum est un peu en sommeil, en partie dû à l'effet covid où la plupart des groupes restent à jouer entre eux. Je ne peux pas non plus vous proposez mes services étant sur 3 campagnes actuellement et quelques parties par-ci par-là en sus.
Bon courage à vous.

Que le roleplay vous accompagne!

_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de GM - Lyon Empty Re: Recherche de GM - Lyon

Message par Leparleureux Dim 5 Sep - 14:42

Bonjour KvCor,
Avez-vous réussi à trouver un GM pour vos parties ? Si oui est-il encore possible de rejoindre votre table à deux joueurs ? Je suis familier des règles DD5 et j'ai déjà masterisé.
Bonne journée.
Léo.

Leparleureux

Date d'inscription : 05/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de GM - Lyon Empty Re: Recherche de GM - Lyon

Message par KvCor Mar 7 Sep - 16:27

Hello !
Non nous sommes toujours à la recherche, on peut se contacter par MP si tu veux pour discuter un peu ! Je t'envoie un message

Cdt

KvCor

Date d'inscription : 03/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de GM - Lyon Empty Re: Recherche de GM - Lyon

Message par Rystlen Ven 26 Aoû - 22:32

Hello, etes vous toujours en recherche, je risque de remonter un groupe de joueur dans l'est lyonnais Wink
Rystlen
Rystlen

Date d'inscription : 26/08/2022
Age : 50
Localisation : Genas

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de GM - Lyon Empty Re: Recherche de GM - Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum