lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pub

+2
belphalas
poutcho
6 participants

Aller en bas

Pub Empty Pub

Message par poutcho Ven 27 Sep - 22:22

Salut les Loulous !

La semaine prochaine sort en boutique « sciences forensiques & psychologies criminelles ». Un sourcebook pour Cthulhu (toute époque, de 1920 à nos jours) mais pas que !

Pub Images10

Le bouquin fait 415 pages. 100 pages sont consacrées à la criminologie, autant pour le profilage, une cinquantaine de page afin de décrire des serial killer qui ont vraiment existés et une autre centaine de page sur le métier d’enquêteur. Enfin, les dernières pages sont consacrées à 3 scénarios (un contemporain, un 1920 en France et un scenar’ 1930 aux US)
Cet ouvrage est une mine d’or pour ceux qui s’intéressent à la criminologie et au profilage. Vous souhaitez savoir au bout de combien de temps les mouches pondent leurs œuf dans le corps des cadavres ou les informations disponible à partir de l’analyse d’une goutte de sang ? Vous souhaitez connaitre les théories en vogue chez les profiler (bulle d’espace personnelle, analyse du comportement verbal, profilage géographique…) ? Y a moyen que ce bouquin vous apporte ces réponses et bien d’autre. Le chapitre sur le métier d’enquêteur est tout bonnement génial et devrait être lu par tout roliste (et tout maitre) qui joue un flic.

Le tout est mis en page de manière brillante, richement documenté et illustré par de nombreuses affaires réelles.

Bien entendu, j’écris ça uniquement pour me la pêter puisque je signe un des scenario de l’ouvrage.Cool 

Des bises et des remerciements à mes playtesteurs ! Xad, Nagaan, Izil, Khome’ et Bas077. J’ai tenu compte de vos remarques pertinentes et ai « allégé » le scenar sur vos bons conseils (pas de byakhee, une fin qui se joue dans l’hospice pour une meilleure cohérence…)

N’hésitez pas à acheter l’ouvrage je pense cela dit qu’il s’agit d’un des meilleurs bouquins de la gamme (pour de vrai).

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par belphalas Ven 27 Sep - 22:44

Il y a de quoi se la peter ! félicitation
belphalas
belphalas

Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par greenberet Sam 28 Sep - 2:09

ouaip il y a de quoi ^^
chapeaux bas lulu

Mais je comprends pas pourquoi il y a pas ce livre au programme des ecoles de police si ca permet d'etre un bon enqueteur ....
Ok je sors
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Alkadrim Dim 6 Oct - 11:33

J'irai peut-être bien l'offrir à un pote... histoire qu'il se lance définitivement sur Cthulhu... En tout cas, il y a de quoi être un peu fier !
Alkadrim
Alkadrim

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 3ème

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par mass Dim 6 Oct - 19:41

greenberet a écrit:ouaip il y a de quoi ^^
chapeaux bas  lulu

Mais je comprends pas pourquoi il y a pas ce livre au programme des ecoles de police si ca permet d'etre un bon enqueteur ....
Ok je sors
Parce que les policiers savent pas lire, tout le monde sait cela Very Happy 

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par greenberet Lun 7 Oct - 11:43

Laughing 
qu ils sont fort ! reussir a faire croire cela a toute une population.....
En fait c 'est pour cacher le fait qu'ils ne savent pas ecrire!
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Saerince Mar 8 Oct - 18:01

Et on peut la trouver où, cette petite merveille ? Je commence à faire ma wishlist de Noyel ^_^
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par poutcho Mar 8 Oct - 18:04

Chez trollune par exemple ! ou sur la boutique en ligne de sans-detour... mais y a les frais de port en plus.

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum