lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ?

5 participants

Aller en bas

Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ? Empty Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ?

Message par ysarius Mer 12 Oct - 15:10

Hier je suis passe a Trollune (et dans une des salles) car la section locale de la Federation de Joueurs de Jeu de Go y loue une salle tous les mardi soirs a partir de 18h30

Je n'ai pas pris l'info a ce moment la mais je me disais qu'il y aurait peut etre moyen/un interet pour faire de meme pour une de nos soirees, pour peu qu'elle soit reguliere.

Benefice :
-accentuer la visibilite
-obtenir un espace fiable et calme pour des parties (JDR/Plateau), etc

Impact :
-cout
-necessite d'etre une assoc ?
-obligation de presence reguliere
-"concurrence" frontale avec d'autres assoc voire redondance donc non pertinent ?
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ? Empty Re: Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ?

Message par Casque Noir Mer 12 Oct - 17:54

Il me semble que la raison d'être de ce forum est justement d'organiser des parties hors association. Le forum de Trollune est plus indiqué pour organiser quelque chose à Plan B.

C'est déjà difficile d'organiser des one-shots ici, je ne vois pas comment gérer une présence regulière. Certains groupes sont régulièrement à Plan B. Mais nul besoin d une association pour ça.
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ? Empty Re: Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ?

Message par Morgan Kane Mer 12 Oct - 18:12

Plan B met gratuitement les salles à notre disposition pour faire du JDR sur les créneaux offerts, sous réserve d'une adhésion à l'association, soit 10 euros par ans.

Je ne vois pas où est le problème.

Morgan Kane
Morgan Kane

Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ? Empty Re: Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ?

Message par Archi Jeu 13 Oct - 13:54

Oui, l'intérêt de notre forum, et c'est ce qui fonde son identité, est d'être hors assoc'. Par ailleurs, comme déjà dit, ça risque d'apporter plus de contraintes que d'avantage... Eh puis "table au calme" dans les locaux de Plan B j'ai du mal à voir où (attention, je ne critique en rien ces locaux : ils sont très précieux et rendent de multiples services à de nombreux membres du forum, moi inclus ; mais bon ça reste précisément un "plan B", quand on aucun des joueurs de la table ne peut héberger la partie…).
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ? Empty Re: Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ?

Message par Maedhros909 Jeu 13 Oct - 14:24

@Archi : Complètement d'accord avec toi
Peut pas dire mieux
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ? Empty Re: Possibilite de location reguliere de salle a Trollune ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum