lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

+2
Lares
Jayce
6 participants

Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Jayce Jeu 13 Oct - 22:40

Bonjour à tous !

Nous sommes une petite communauté de rôlistes évoluant dans un univers urban-fantasy type mythologique que nous voudrions faire partager
à un maximum de gens.
Si vous êtes déjà intrigués, alors la suite devrait vous plaire Wink

La communauté:
Elle est double. Une anglaise et une française. Nous sommes 3 MJ: 1 vivant en angleterre et 2 sur Lyon. Du côté français, nous évoluons à 5
depuis quelques temps et les vies personnelles de chacun ont fait que nous sommes maintenant plus ou moins éparpillés sur le territoire.
Mais c'est loin d'être un problème puisque la magie de Roll20 et de Skype nous permet de nous retrouver deux dimanches par mois pour avancer
nos campagnes et découper des Titans Very Happy
L'univers ayant vu beaucoup de transformations au cours des derniers mois, il nous est apparu bon de le faire partager à tous ceux qui voudraient
se lancer dans l'aventure.
Ce que nous proposons donc, c'est d'organiser des scénarios de découverte de l'univers. Un raid éclair dans la forteresse de Kronus, une
virée dans l'underworld égyptien ou encore enquêter sur une relique perdue de l'Empereur Jaune. Tout est possible Smile

L'univers:
Dans notre univers, les joueurs ont la possibilité d'incarner des fils et filles de dieux mythologiques (12 panthéons rien que pour vous !),
des créatures titaniques ou bien des créatures hybrides telles que des sangliers-garous, des sorcières ou des dragons (et j'en passe!) afin de
découvrir les secrets d'une génération oubliée de dieux anciens: les Primarques.
La construction de l'univers se fait uniquement à travers les campagnes, les scénarios et les murders et ce sont donc les actions des joueurs qui
déterminent entièrement la direction que prend la Géopolitique Divine.
Tout ceci, sans PvP. Tout se fait en équipe et les seules personnes qui sont tapées sont les PNJ Very Happy (sauf pour les murders, forcément)
Pour vous donner une idée des histoires que vous pourrez vivre, voici les campagnes en cours:
- A Dream of Spring: Un groupe de créatures titaniques et d'enfants divins corrompus sont chargés par un général de Fenrir de capturer Perséphone,
la femme d'Hadès, le jour de l'Equinoxe de Printemps, afin de le forcer à ouvrir le Tartare et ainsi libérer Fenrir et les autres Titans et faire pencher
la balance de la Titanomachie du côté des Titans. Une course contre le temps où les joueurs, pourchassés par les dieux, doivent arriver à leurs fins
sans se faire remarquer.
- Paradise Lost: Hephaistos, Archimede et Amateratsu ont dépêché leurs rejetons pour se lancer dans une chasse au trésor sous les radars afin de
localiser le monde perdu de l'Agartha, terre mythique convoitée par tous les panthéons pour toutes les richesses qui s'y trouvent.

Si nous rejoindre pour des scénarios (ou plus !) et vous taper des barres divines (ho-ho-ho !) vous botte, hésitez pas à m'envoyer un MP Very Happy

EDIT: Le lien vers le wiki est dans la section "Site Web" de mon profil Wink


Dernière édition par Jayce le Sam 15 Oct - 20:25, édité 1 fois
Jayce
Jayce

Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Vileurbanne

http://wyrdwalkers.wikia.com/wiki/Wyrdwalkers_Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Jayce Ven 14 Oct - 9:04

Apparemment, je suis encore trop jeune sur ce forum pour pouvoir envoyer des MP du coup je peux pas répondre Sad
Alors pour les intéressés, en attendant de faire mes armes ici, je propose de me joindre sur skype: jacen_shan (un chauve en costard, c'est moi Very Happy )
Jayce
Jayce

Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Vileurbanne

http://wyrdwalkers.wikia.com/wiki/Wyrdwalkers_Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Lares Ven 14 Oct - 10:36

Bonjour et bienvenue, est-ce à dire qu'il s'agit d'un jdr uniquement via skype ?
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Jayce Ven 14 Oct - 10:41

Pour l'instant, la manière dont on fonctionne c'est Skype + Roll20 vu que ça arrange pas mal de monde en définitive (moins compliqué niveau organisation).
Mais on a rien contre organiser des one-shot (ou des campagnes) en live si on a assez de monde au même endroit Very Happy
Jayce
Jayce

Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Vileurbanne

http://wyrdwalkers.wikia.com/wiki/Wyrdwalkers_Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Lares Ven 14 Oct - 11:00

Ok. Ayant tenté le jdr par Skype et roll20, je ne suis pas tres tres convaincue. Mais l'univers a l'air d'être sympa
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Jayce Ven 14 Oct - 11:06

J'oubliais de mentionner un détail important: le système de jeu est un rework de Fate, donc aux oubliettes les multiples lancés de dés, tout est fait pour laisser un maximum de place à la scénarisation Smile

Comme je suis pas autorisé à poster un lien vers le wiki, cherchez sur google un Wikia Wyrdwalkers (le wiki est en anglais), ça vous donnera une meilleure idée de l'univers Smile
Jayce
Jayce

Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Vileurbanne

http://wyrdwalkers.wikia.com/wiki/Wyrdwalkers_Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Moko Sam 15 Oct - 12:38

l'univers a l'air bien cool ! je n'ai jamais testé le jdr en mode skype et ça me tente que moyen... à voir donc.
Moko
Moko

Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 39
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Jayce Sam 15 Oct - 17:16

Ben écoutez, pour ceux qui seraient intéressés par essayer un one-shot sur Skype dans cet univers, envoyez-moi un MP avec vos dispos générales. Je vous enverrai tous les moyens de contact qu'on utilise Wink
Et si jamais l'univers vous plait mais que Skype vous branche pas des masses et qu'on est suffisamment sur Lyon, on peut organiser la suite en direct live. Comme je disais, on est deux MJ sur Lyon (Part-Dieu et La Doua) et on a des locaux qui peuvent accueillir une soirée à 6 ou 7 facile, donc ya moyen de s'arranger ^^
Jayce
Jayce

Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Vileurbanne

http://wyrdwalkers.wikia.com/wiki/Wyrdwalkers_Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par DavidSarella Sam 15 Oct - 17:33

Pareil, l'univers a l'air cool mais Skype... ^^
DavidSarella
DavidSarella

Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Moko Sam 15 Oct - 19:21

Si un one shot s'organise irl je suis grave partant !
Moko
Moko

Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 39
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Jayce Sam 15 Oct - 19:52

Bon et ben écoutez, on a déjà de quoi faire un one-shot IRL visiblement ^^
On serait 7 (6+le MJ) au maximum
Je vais ouvrir un thread dans la section Agenda pour qu'on s'organise Wink

EDIT: Pour le one-shot IRL, c'est par là: https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2518-one-shot-wyrdwalkers-irl-weekend-du-6-11 Wink
Jayce
Jayce

Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Vileurbanne

http://wyrdwalkers.wikia.com/wiki/Wyrdwalkers_Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Tony D.F Dim 16 Oct - 2:11

Eh bien ça me tente pas mal aussi ^^ Que ce soit irl ou sur Skype !
Tony D.F
Tony D.F

Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Jayce Dim 16 Oct - 10:02

Allez faire un tour sur le thread du one-shot les intéressés Wink
(cf mon post précédent)
Jayce
Jayce

Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Vileurbanne

http://wyrdwalkers.wikia.com/wiki/Wyrdwalkers_Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par n°4 Lun 17 Oct - 18:54

Yo !

j'ai un peu zyeuter la partie recrutement et enrôlement et j'avoue que l'univers et les possibilités de perso me rendent bien fan du truc Very Happy.
Le hic c'est que je suis un peu chiant niveau emplois du temps en se moment ^^' ( je suis pas dispo avant le week end du 12/11) mais du coup si tu as trop de joueur, que tu fais une deuxième table ou un autre one shot à une date ultérieure, je suis carrément partant !
n°4
n°4

Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 28
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Jayce Lun 17 Oct - 19:46

Poste quand même un concept de perso dans le thread du one-shot, on sait jamais Wink
Pour l'instant il est le weekend du 28, mais pas mal sont pris ce weekend-là, donc si on trouve pas plus de monde on va devoir décaler. Et comme Sunkain (le MJ qui va vous faire jouer le one-shot) n'est pas dispo les deux premiers weekends de novembre...tu vois où ça nous mène Wink
Jayce
Jayce

Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Vileurbanne

http://wyrdwalkers.wikia.com/wiki/Wyrdwalkers_Wiki

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de joueurs Wyrdwalkers Empty Re: Recrutement de joueurs Wyrdwalkers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum