lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks

4 participants

Aller en bas

[Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks Empty [Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks

Message par Orion Jeu 2 Mar - 13:55

Hello,

Le Printemps des Chats Geeks est un tournoi de Warhammer 40000 organisé par l'association La Nuit Tous les Chats Sont Geeks.

Cette année, le Printemps des Chats Geeks s'ouvre aux rôlistes !
La salle des fêtes louée pour le tournoi de figurines étant inutilisée toute la nuit de samedi à dimanche, nous avons décidé de l'exploiter au maximum, et elle sera donc dédiée aux jeux de rôles de samedi soir à dimanche matin !

La salle nous permet d'héberger une cinquantaine de personnes, autant dire que selon toute vraissemblance, on sera à l'aise !

Nous demandons une participation aux frais de 10€ par personne, ce qui inclue le repas du samedi soir (20h30, en commun avec les figurinistes), une modeste participation à la location de la salle, et le petit déjeûner du dimanche matin (on pourra faire un doggy bag si vous partez avant l'aube).

La date : samedi 18 mars, 20h30.
Le lieu : salle des fêtes de Pommiers, place du 11 novembre, 69480 Pommiers (40 minutes au nord de Lyon).
Inscriptions : en remplissant le document suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11s954OI8-tkqjyPb4KYqMtfJUiJDoYTM7OqYrsa53z0/edit?usp=sharing, règlement sur place.
Orion
Orion

Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Condrieu

Revenir en haut Aller en bas

[Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks Empty Re: [Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks

Message par Archi Lun 6 Mar - 15:01

Oh, mais quelle nouvelle !! Je vais voir si je peux me libérer le 18 mars !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

[Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks Empty Re: [Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks

Message par Meule Jeu 16 Mar - 11:38

C'est ce week-end, venez, venez, vous êtes les bienvenus Smile

Meule

Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks Empty Re: [Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks

Message par Al goth Jeu 16 Mar - 13:39

Bonjour, je me permet de relancé le sujet, la date étant proche et peu de personnes s'étant inscrit sûr le tableau.

Je fais donc un appel à l'inscription (n'aillez crainte aucune signature avec votre sang n'est demandé  Twisted Evil ),
ne serais se que pour avoir une vision d'ensemble.
[Pour ma par si on doit ce faire un plan (jdr) à trois sa me dérange pas  Cool   ]

J'ai entendu des voix dans les ombres et je sais que d'autres rôdent, manifestez vous sans attendre héros de tout univers!  Suspect
Al goth
Al goth

Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks Empty Re: [Pommiers, 18-19 mars] Printemps des Chats Geeks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum