lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals

3 participants

Aller en bas

[EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals Empty [EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals

Message par Arciésis Jeu 27 Juil - 18:45

Bonjour,

Suite à ma recherche de jdr j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter soit Degenesis Rebirth soit les Chroniques des féals en français Wink ?

Merci Wink
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals Empty Re: [EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals

Message par Meule Ven 28 Juil - 12:06

Je peux te prêter les Chroniques des Féals, pendant je ne sais pas combien de temps, ca dépendra de la reprise de mes parties (probablement pas avant début septembre)

Meule

Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals Empty Re: [EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals

Message par Arciésis Ven 28 Juil - 13:09

Meule a écrit:Je peux te prêter les Chroniques des Féals, pendant je ne sais pas combien de temps, ca dépendra de la reprise de mes parties (probablement pas avant début septembre)
cool ça me fait déjà 1mois pour le lire
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals Empty Re: [EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals

Message par soulclone Jeu 3 Aoû - 21:24

Et si il te plait il est à trois francs six sous sur ludikbazar : http://www.ludikbazar.com/role-playing-games/soldes/c-4207-7980
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

[EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals Empty Re: [EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals

Message par Arciésis Jeu 3 Aoû - 23:19

soulclone a écrit:Et si il te plait il est à trois francs six sous sur ludikbazar : http://www.ludikbazar.com/role-playing-games/soldes/c-4207-7980

oui j'avais vu ça. je penses que le lire une fois me suffira ^^ merci
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals Empty Re: [EMPRUNT] Degenesis rebirth / Chronique de féals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum