lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept]

3 participants

Aller en bas

One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept] Empty One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept]

Message par Arciésis Jeu 7 Sep - 13:31

je fais un deuxième essai de mon jdr qui joue avec vos peurs; durée 1h30

Ce soir, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à dormir. Au final, vous avez dû y arriver puisque que vous voici dans une ville déserte poursuivit par vos pires cauchemars. Ne vous endormez pas sinon vous vous ferez dévorer, déchiqueter, démembrer... Malheureusement, plus vous repoussez le sommeil et plus la folie vous guette... Une seule envie : sortir de cette ville avant que le sommeil ou la folie vous rattrape, et cela sans aucune armes bien sûr.


Le système est très simple quelques jets de dés quand vous faites certaine action pour savoir si vous réussissez et surtout si vous prenez de la fatigue ou de la folie. Vous avez deux capacités spécial pour vous sortir du pétrin mais attention chaque utilisation vous fera gagner soit de la fatigue soit de la folie. Je ferais de la narration partagée. Je demanderais en amont quelles sont les choses en tant que joueurs qui vous font peur ou vous mettes mal à l'aise, dû coup si vous n'aimez pas être mal à l'aise dans un jdr passez votre chemin.

post sur la partie précédente : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2921-one-shot-confrontez-vous-a-vos-peurs


Dernière édition par Arciésis le Sam 9 Sep - 12:46, édité 2 fois
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept] Empty Re: One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept]

Message par Arciésis Sam 9 Sep - 12:41

Changement de date, maintenant y'a le choix entre 3 :

vendredi 15 sept à 21h30
samedi soir
dimanche fin d'aprem 17h30
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept] Empty Re: One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept]

Message par DavidSarella Sam 9 Sep - 15:13

Ca m'aurait bien intéressé mais je ne suis pas là ce WE là :/
DavidSarella
DavidSarella

Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept] Empty Re: One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept]

Message par KuroiOtori Dim 10 Sep - 11:21

Sa m'a l'air intéressant et j'ai absolument rien de prévu ce WE.
J'en suis !
KuroiOtori
KuroiOtori

Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept] Empty Re: One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept]

Message par Arciésis Lun 11 Sep - 12:41

KuroiOtori a écrit:Sa m'a l'air intéressant et j'ai absolument rien de prévu ce WE.
J'en suis !

je suis pas sûre qu'il reste une place je te dis ça dans la journée
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept] Empty Re: One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept]

Message par KuroiOtori Lun 11 Sep - 13:55

Ok pas de problème j'aurait peut être une autre session dans le week end donc c'est pas bien grave
KuroiOtori
KuroiOtori

Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept] Empty Re: One shot immercif ambiance sombre et dérangeante [we 15-17 sept]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum